Que choisir ?
Voilà, ça y est, j'ai commandé Strike Fighter :D
Comme ça, je comble le trou historique entre falcon 4.0 et IL 2
J'ai pris les patch SP1 et SP2, maintenant je voulais savoir quels autres patchs peuvent être intéréssants pour :
- Améliorer le jeu en général (graphismes ou autres)
- Corriger des bugs
- Avoir des nouveaux avions: pour cela, j'penses prendre le Mirage III, mais si d'autre valenet le coup dites moi, je cherches des avions qui changent bcp par rapport à ceux du set de base, et qui ont leur cockpit etc propre
Voilou voilou, merci d'avance pour vos conseils !
P.S: En quelques jours, Check-Six est devenu un acteur majeur de ma nouvelle addiction aux simulateurs de vols :jumpy: . Merci à vous tous !
Comme ça, je comble le trou historique entre falcon 4.0 et IL 2
J'ai pris les patch SP1 et SP2, maintenant je voulais savoir quels autres patchs peuvent être intéréssants pour :
- Améliorer le jeu en général (graphismes ou autres)
- Corriger des bugs
- Avoir des nouveaux avions: pour cela, j'penses prendre le Mirage III, mais si d'autre valenet le coup dites moi, je cherches des avions qui changent bcp par rapport à ceux du set de base, et qui ont leur cockpit etc propre
Voilou voilou, merci d'avance pour vos conseils !
P.S: En quelques jours, Check-Six est devenu un acteur majeur de ma nouvelle addiction aux simulateurs de vols :jumpy: . Merci à vous tous !
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
-
vois le post de Manetsim par ici
avions avec pits dédié:
Mirage III
A-7B
A-7D
F-86
et les futures releases de AD et BPAO
avions avec pits dédié:
Mirage III
A-7B
A-7D
F-86
et les futures releases de AD et BPAO
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
et le Crusader aussi il a son pit et le SU 17 itou et de même que le F105 (mais un nouvel addon est en préparation) de même que le Skyraider (Vietnam) et j'en oublierais pas?
Ah si! le F4J à récupérer sue le site Thirdwire.
PS et mets toi d'urgence le Desert de Deuces (textures) si t'aimes pas le Désert de base
Ah si! le F4J à récupérer sue le site Thirdwire.
PS et mets toi d'urgence le Desert de Deuces (textures) si t'aimes pas le Désert de base
-
- Jeune Pilote
Le lien sur C6 est down....Originally posted by vince-16@6 Aug 2004, 00:25
salouuuuuuuuuuuuu
R1
Ah oui le lien est down, ben tiens je te le met en dld direct par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
Il y a aussi le terrain ISRAEL qui est sympa, il me parait être une bonne alternative au terrain desert par défaut, et propice à des missions historiques, par exemple avec le Mirage IIICJ
J'ai du voir un autre post le proposant d'ailleurs
J'ai du voir un autre post le proposant d'ailleurs
-
- Apprenti-Mécano
Pour les avions, je me permettrait de te recommander le F-5 (avec les camos agressors, s' il vous plait! :D ) malheureusement sans pit dédié :( , le A-4ese, le Su-15 et le P-38, le seul avion à hélice avec lequel je suis à égalité (ou presque) avec les migs.
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
-
- Jeune Pilote
Pas sûr, mais il me semble l'avoir vu chez biohazard...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt