Ecran MFD

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ecran MFD

Message par A »

Salut,

J'ai 2 minis écrans USB sur lesquels je déporte les MFD, en l’occurrence pour DCS A10 avec lequel ça fonctionne impeccable.
Par contre avec BMS j'ai l'écran principal qui clignote tellement que je ne vois rien, j'ai essayé de redimensionner les affichages en croyant à un problème de superposition entre les 3 écrans, mais ça n'a pas l'air d'être ça !

Je précise que ça fonctionne très bien si j'utilise qu'un écran, mais c'est franchement dommage ! :crying:

Merci, :flowers:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

As tu vu l'excellent Post de Vico là ? http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=243
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A »

Ha bah non, j'essaie ça rapidos et si ça marche je mets mon bonnet d'âne subito !! :D

Merci cat plombe !! ;)

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A »

Impec merci j'ai mis mon bonnet !!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Content pour toi. :yes: Ca doit changer la vie.

Tu peux nous parler un peu plus de ces écrans ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A »

Et bien ce sont 2 minis écrans USB sur lesquels j'ai positionné les MFD de Thrustmaster, ils sont de format 16/9 donc dépassent un chouillat, mais on ne s'en rend pas du tout compte à l'usage et de plus ça permet d'avoir encore accès au bouton d'allumage et de réglage.

Une fois qu'on a compris la musique c'est très simple à configurer et rien du tout à installer.

La seule merdouille, ça ce trouve pas en France donc faut acheter ça en Allemagne ou en Angleterre ou très à l'Est.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

ce que Milos te demandait, ce sont les références des écrans ou alors un lien pour les commander ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A »

Houla c'est ça Milos ta question ?

Si c'est ça ça va être court alors, je l'ai acheté d'occasion ici, à BenyAirForce, donc vaut mieux lui demander directement...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Aïto a écrit :Houla c'est ça Milos ta question ?
Je demandais en général (donc tu y as bien répondu). Le lien peut-être interessant, mais en ce moment $$$ ... :ouin:

Et au niveau rafraichissement, est ce que ça va ou ça rame un peu ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Milos a écrit : mais en ce moment $$$ ... :ouin:
C'est drôle, on en est tous là lol
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Il y a celà pas trop chère : Ebay

Je vais peut être m'en commander un paire:innocent:

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tursiop a écrit :Il y a celà pas trop chèr
Non, ceux-là sont les mêmes que les miens. Ils ne sont pas USB :no:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Milos a écrit :Non, ceux-là sont les mêmes que les miens. Ils ne sont pas USB :no:
Ah pardon!:exit:
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »