[DCS-BS/BS2] Upgrade BS2 ne trouve pas mon installation...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[DCS-BS/BS2] Upgrade BS2 ne trouve pas mon installation...

Message par Mr.Tram »

Salut à tous,

Possédant BS depuis le début (2009, je crois), je viens d'acheter et télécharger l'upgrade BS2 mais quand je sélectionne l'.exe de celui-ci, il me dit que BS n'est pas installé. Pourtant, je viens juste de refaire une installation patchée en 1.02. Qualqu'un aurait-il eu ce problème?
A noter que je suis sous Seven 64 et que ma version de BS1 est la version boîte FR R1.

Merci d'avance pour les réponses...

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Mr Tram,c est une question qui revient souvent =>Voir ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par codenamepanzer »

Il faut enlever le patch 1.02 pour avoir BS1 d'origine, installer BS2. Il ne touche pas à l'installation BS1. Puis repatcher BS1 avec 1.02. Et tu as BS2 et BS1.02 sur la même machine.

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mr.Tram »

Salut,

Effectivement, j'avais déjà vu le topic concerné et notamment le fait de laisser une installation non patchée avant l'upgrade, mais ça ne m'avait pas aidé. En fait, le problème était plus simple: je n'avais tout simplement pas activé le mode multijoueur sur BS1, ce qui fait que BS2 ne le trouvait pas.

Tout est en ordre maintenant. Un grand merci à KA50 et Codenamepanzer d'avoir répondu à ce message.
Répondre

Revenir à « Support technique »