trucs bizares sous w7 64

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

trucs bizares sous w7 64

Message par TOMPCAT »

mon disque E se remplis tout seul , sur ce disque j'ai tous mes jeux (4 versions de IL2 , des film , mes archives ) quand j'ouvre les propriétés du disque il apparait en rouge et m’annonce être plein à 873 go sur 973 , mais quand j’additionne les propriétés de chacuns des dossiers present , il est à peine plein à 600GO (ce qui est deja pas mal )

et je trouve parmis ces dossier un dossier WindowsImageBackup qui fait quand même 186 go que je ne me souvient pas avoir installé moi -même .
est il possible que window installe des fichiers de sauvegarde tout seul? genre fichiers cachés ?
est il prudent d'effacer ce dossier?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

J'avais le mème problème sur mon ancienne config, le DD stagnait dans les 400, puis un beau jour hop dans le rouge, 10Go de libre, le lendemain c'était 40 pui 15 puis 20 puis 5 ... Un formatage au moment d'upgrader a tout réglé, mais je n'ai aucune idée d'ou viens le problème, ni si il y a d'autres voies que le formatage !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Stackhouse »

Salut TOMPCAT

Je confirme ce sont bien des fichiers de sauvegarde de Windows, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, et effectivement Windows sauvegarde ton disque C: par défaut sur le disque E: pourquoi ?? mais si tu supprime les dit fichier tu ne pourra plus faire de restauration système, car ils sont stocké dans ce répertoire.

Pour régler le problème du doit signifier à Windows que tu effectue les sauvegardes manuellement et non pas automatiquement Voilà.:Jumpy:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Si tu veux savoir ce qui prends de la place, utilise windirstat, il va te lister tout tes fichiers et tu verras ensuite tout pas catégorie de fichier. Je l'utilise régulièrement et il faut cocher (dans options je crois) de voir l'espace inconnu car il en trouve parfois.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

merci pour vos réponses , je vais pouvoir étudier tout ça de plus prés:sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Tu peux essayer de supprimer les points de sauvegardes à l'exception des plus récents, en suivant ce tutoriel
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »