Cherchez l'intru
-
Topic author - Pilote Confirmé
Merci à Bonbon Canelle de RadioCockpit. (http://www.radiocockpit.org).
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sorti tout droit du film "La Guerre de Troie".
Manque plus que des Mirages 2k, une petite salve de Mica et on est en plein dedans...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sorti tout droit du film "La Guerre de Troie".
Manque plus que des Mirages 2k, une petite salve de Mica et on est en plein dedans...
:lol: :lol: :lol:
whaaaaaaaaaaaaaaaa, j'vois rien de spécial moi ....
juste une fleche tirée un peu trop haut peut etre.
ok
juste une fleche tirée un peu trop haut peut etre.
ok
*Soto*
Montage ????!!!! <_< Si ce liner est vraiment dans le film à chais pas combien de millions de dollars, ça la fout mal ! :lol:
EOPN 2009A
-
- Pilote émérite
Boaf, ca vaut bien le légionnaire à la montre dans Ben-Hur ou le conducteur de char dans l'arène de Gladiator avec des Timberland...
-
Vous embalez pas, c'est certainement une photo de tournage... je pense pas que l'intru apparaisse dans le film
Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient tourné quoique ce soit pendant qu'un avion passait au dessus du plateau (à cause du bruit bien sur)
Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient tourné quoique ce soit pendant qu'un avion passait au dessus du plateau (à cause du bruit bien sur)
-
-
- Pilote Confirmé
c'est assez fin et profilé pour être un 757 non? un 737 serait plus trappu. Pour l'A330, ça m'étonnerait, les Airbus ont une fléche plus prononcée il me semble.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
Topic author - Pilote Confirmé
767 ou 330 pour moi. Kovy, à cette altitude et avec Brad qui crie "A l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je doute que le bruit de l'avion soit très perceptible :lol: :lol: :lol: :lol:
Un volontaire pour aller voir le film? :D
Un volontaire pour aller voir le film? :D