fuite d'huile

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

fuite d'huile

#1

Message par Arsenal53 »

:huh: Depuis le dernier patch je n'ai pas finit un vol en serveur multi sans fuite d'huile, à peine le combat engagé c'est la douche... quelque soit le modèle utilisé, j'entends pas d'impact avant, pas de sur régime, rien... c'est un bug ou j'ai vraiment pas de bol? Avant le dernier patch je n'avait jamais connu ça.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#2

Message par voltigeur »

Seulement en multi ?

T'as essayé un serveur style newbies, qui te donne un minimum de réglages, pour voir si ça fait la même chose ?

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#3

Message par C.Erwan »

Quand tu dit rien tu prend on compte la surchauffe moteur (bien que je n'ai jamais fait surchauffer le moteur au point de me prendre la douche) mais on ne sait jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#4

Message par Arsenal53 »

oui c'est seulement en multi. et mon moteur ne surchauffe pas non plus.

j'ai jamais essayé les serveur newbie

c'est comme si y avait un dérèglement de la gestion des dégats mais je n'ai rien pour l'étayer sinon la fréquence de l’événement: à chaque refly... bizarre si personne n'a la même chose.

je vais faire un recovery et on verra bien...
[SIGPIC][/SIGPIC]

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#5

Message par C.Erwan »

c'est ce que j'allais te proposer de faire.
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par Taeht Dewoht »

Personnellement, je rencontre souvent ce problème en multi. Cela se passe souvent après qu'un déplaisant en avion français ou anglais soit passé plusieurs fois dans mes alentours... Quelqu'un peut-il me dire comment corriger ce bug ou faire remonter ce défaut scandaleux dans le forum officiel... ?

...
Bon :exit:
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par BAT13 »

Bienvenue au club!!!
J'ai moi même noté ce qui semble être un "défaut" essentiellement en multi. Mêmes paramètres de réalisme en solo avec 15 avions tous niveau As RAS... Je ne change rien à me façon de piloter que ce soit solo ou multi globalement. C'est clair qu'en multi on a peut être plus tendance à morfler rapidement mais bon.. ça me semble malgré tout exagéré (simple avis personnel n'étant pas un as du pilotage virtuel). De plus je dirai que certains avions ont fortement tendance, aprés les derniers patch à lacher de l'huile à la moindre manoeuvre un peu serrée.

@ Arsenal 53: je vais faire un recovery et on verra bien... : Pas sur que ça règle ce problème. C'est pas ton install qui est en cause quasi sur...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#8

Message par Taeht Dewoht »

JV69_Devau a écrit :Personnellement, je rencontre souvent ce problème en multi. Cela se passe souvent après qu'un déplaisant en avion français ou anglais soit passé plusieurs fois dans mes alentours... Quelqu'un peut-il me dire comment corriger ce bug ou faire remonter ce défaut scandaleux dans le forum officiel... ?

...
Bon :exit:


C'était une boutade... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par Arsenal53 »

le recovery s"est bien passé,

je suis retourné en multi et je suis parti dans mon coin faire les manoeuvres les plus insensées jusqu'à la casse. j'ai cassé des ailes des moteurs mais pas de fuite d'huile; en combat j'ai bien eu le problème une fois mais j'avais clairement entendu les impacts donc ou j'ai changé quelque chose sans m'en rendre compte dans ma façon de piloter ou bien j'avais effectivement quelque fichier corrompu... bizarre cette affaire

le truc qui serait bien: c'est que l'on puisse s'essuyer de temps en temps... lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#10

Message par BAT13 »

Bon ben je vais le tenter ce recovery... On verra bien...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par bandini »

Arsenal53 a écrit :le recovery s"est bien passé,

je suis retourné en multi et je suis parti dans mon coin faire les manoeuvres les plus insensées jusqu'à la casse. j'ai cassé des ailes des moteurs mais pas de fuite d'huile; en combat j'ai bien eu le problème une fois mais j'avais clairement entendu les impacts donc ou j'ai changé quelque chose sans m'en rendre compte dans ma façon de piloter ou bien j'avais effectivement quelque fichier corrompu... bizarre cette affaire

le truc qui serait bien: c'est que l'on puisse s'essuyer de temps en temps... lol
Il faut acheter les écharpes pour s'essuyer :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#12

Message par BAT13 »

Excellent!!! J'y avais pas pensé à l'écharpe !!! lollollollol
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »