dcs a10c plantage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par beynesairforce »

Le ticket c'est la déclaration de problème technique auprès de ED. Cela te "connecte" avec leur support technique. Un ticket c'est net et sans bavure, officiel et surtout peut être lus rapide que de passer sur leur forum en espérant qu'un modérateur ED remarque ton pb.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Et il faut écrire en anglais. Aprés, j'espère qu'ils seront plus rapide que pour le mien, car si j'avais du noté leur intervention (compendre le temps de réponse), je leur aurait mis zéro.

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

ok, j'ai compris, mais j'ai écrit en français ! ils vont bien être capable de traduire...pour l'instant je suis à la recherche d'un windows 7 64bits
Alain Alicot (Casseneuil 47)

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Voilà, j'ai une version de windows 7 integrale 64 bits, voici le message que j'ai reçu de ED, si vous pouviez m'aider à le traduire, car je ne parle pas du tout anglais :sweatdrop:
We will issue a new serial number to you. But it's done by another person. He will contact you probably on Monday.

Too bad it isn't known whether Warthog works on your computer now. Please let us know if it continue crashing. We'll need to find a solution to the issue. I strongly advice you to consider avoiding activation a faulting application. We won't replace serial numbers forever when game doesn't work correctly.

merci pour votre aide :flowers:

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YVES-36 »

Traduc

Nous vous publierons un nouveau numéro de série. Mais il est fait par une autre personne. Il vous contactera probablement lundi.

Dommage on ne connaît pas si Warthog fonctionne sur votre ordinateur maintenant. Merci de nous faire savoir s'il continue à ne pas fonctionner. Nous devrions trouver une solution a la question. Je vous conseille fortement pour a nouveau éviter une nouvelle 'activation de vérifier votre(application) qui commet des fautes. Nous ne remplacerons pas de numéros de série pour toujours quand le jeu ne fonctionne pas correctement.

Pour la traduc avec les réserves d'usage:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Merci pour la traduction :flowers:
Je viens de recevoir le nouveau numéro de série, sa marche très très bien :sorcerer:
En fait le jeu fonctionne sous windows 64 bits et non 32 bits
( j'ai installé la version windows 7 64bits intégrale )
maintenant, je n'ai plus qu'a m’entraîner, pour après rejoindre une team...
nous pouvons enfin mettre un terme à cette discutions
merci à tous :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Support technique »