Screenshots
Meuuuh, si. On pose n'importe quoi, comme toujours.Originally posted by Wild Angel@4 Aug 2004, 02:17
Problème dans FF3: plus d'appontage possible :((
Avec le rafale j’ai du m’y reprendre a 4 fois pour y arriver et j’ai constate que quand je parvenait a atterrir j’avais toujours moins de 180 kts lorsque je touchais les roues.Originally posted by Famas@4 Aug 2004, 10:58
Heos quelle était ta vitesse d'approche et ta vitesse lors du touché de roues stp?
A mon avis la difficulté vient du fait que le rafale (dans Falcon) à basse vitesse ne tient plus vraiment en l’air par rapport au tomcat.
Va falloir que je rééssaie alors ^_^
Il faut aussi un bonne longueur de pont non?
Parcequ'avec le CdG--->
Il faut aussi un bonne longueur de pont non?
Parcequ'avec le CdG--->
Allez j'en mets un ! Vue d'un A-10 sur Mandumi à l'attéro ! C'est beau hein ! :P Sur une oci full 1.2 avec les hitiles2 ! :D
Petit vol de ce soir avec Famas pour le TS, Madfly, Macksymovicz et Colibri B)
Enfin un beau F-16:
Enfin un beau F-16:
-
- WSO Co-pilote
ce soir petit vol Solo sur EDC, beau couche de soleil pour se faire décendre :P
dingue ce qu'on croise d'avion en campagne solo :P
dingue ce qu'on croise d'avion en campagne solo :P
Ah ouais, :lol: j'avais la même vu sur lui. J'ai faillit prendre un screen aussi. :lol:
Sinon, voici ce qui arrive quand on a le feu aux fesses :
Un avion trimé à mort et il faut malgré ça lui donner du manche... :(
Heureusement, les instrus analogiques étaient fonctionnels et mon leader m'indiquait le cap à prendre pour rentrer. ^_^
J'ai sué pour l'attero... mais bien moins plus tard pour l'apéro. :D :D
C'était un aperçu d'une mission de la campagne d'été de la FFW04 d'avant hier. Merci à Alfa pour m'avoir permis de renplacer Switch (que je remercie de m'avoir laissé sa place), merci à Redtora sans qui je ne serai ptet pas encore rentré à la base et merci à ma maman pour m'avoir forcé à apprendre mes lêçons d'anglais (encore que...) :D :D
Debrief ici
Sinon, voici ce qui arrive quand on a le feu aux fesses :
Un avion trimé à mort et il faut malgré ça lui donner du manche... :(
Heureusement, les instrus analogiques étaient fonctionnels et mon leader m'indiquait le cap à prendre pour rentrer. ^_^
J'ai sué pour l'attero... mais bien moins plus tard pour l'apéro. :D :D
C'était un aperçu d'une mission de la campagne d'été de la FFW04 d'avant hier. Merci à Alfa pour m'avoir permis de renplacer Switch (que je remercie de m'avoir laissé sa place), merci à Redtora sans qui je ne serai ptet pas encore rentré à la base et merci à ma maman pour m'avoir forcé à apprendre mes lêçons d'anglais (encore que...) :D :D
Debrief ici
je sens qu'on va bien s'entendre sur ce coup là, j'suis tombé amoureux du F-16D(HAF) et du F-16I... et j'ai fait un vol de nav de 3h pour tester les capacités d'autonomie de la bestiole... bien géré et bien équipé, ces monstres peuvent voler facilement 4h (!) sans ravito avec une config 3 bidons... j'suis rentré avec 5200lbs en partant avec le plein de Kadena pour arriver a l'extrème nord de la carte et retour a Kadena, a une altitude de croisière de Angels 20 a Angels 30 et une vitesse moyenne de 350kts a régime moteur 90-95% (je crois que le truc qui m'a le plus consommé de kéro, c'est le décollage et la montée initiale a 20.000 pieds :D )Originally posted by Wild Angel@5 Aug 2004, 23:31
(...)"Enfin un beau F-16" (...)
besoin de caler une JSOW en Chine? sortez vos F-16!
(un de ces 4, quand je serai réentrainé a faire des ravitos, je serais d'avis de taper une mission a durée record en réseau... :D )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Sacrée idée. :DOriginally posted by Booly@6 Aug 2004, 01:24
(un de ces 4, quand je serai réentrainé a faire des ravitos, je serais d'avis de taper une mission a durée record en réseau... :D )
Va falloir que je le teste ce soft.
En attendant, une petite série de 3, dont une boulette :(
En tous cas j'ai tiré une bonne leçon de ce tir fratricide: ne tirez jamais si vous n'êtes pas sûr et certain de l'identification.
Valable en dog et en BVR, quelque soit le temps, de jour comme de nuit.
En attendant, une petite série de 3, dont une boulette :(
En tous cas j'ai tiré une bonne leçon de ce tir fratricide: ne tirez jamais si vous n'êtes pas sûr et certain de l'identification.
Valable en dog et en BVR, quelque soit le temps, de jour comme de nuit.
j'ai une question un peu hors sujet. est ce que falcon est en francais?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
T'as défoncé un M2000, Wild?
[voix de psychopathe galactique: ON]
bieeeeen... laisse la colère monter en toi, jeune Jedi... bascule du côté obscuuuuuur, deviens z'un pilote de èfsèèèèèzeuh
Math: non, Falcon n'est pas en français, non... enfin, il existe une version avec manuel en français, mais le jeu lui même est en anglais (enfin, si on passe au delà de la version 1.07fr où les menus étaient en VF ^_^ )
bieeeeen... laisse la colère monter en toi, jeune Jedi... bascule du côté obscuuuuuur, deviens z'un pilote de èfsèèèèèzeuh
Math: non, Falcon n'est pas en français, non... enfin, il existe une version avec manuel en français, mais le jeu lui même est en anglais (enfin, si on passe au delà de la version 1.07fr où les menus étaient en VF ^_^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Apprenti-Mécano
Oui Thunder. Euh, l'approche sur cette base va pas être coton !! C'est sportif, une base pres des montagnes, mais pas trés cerdible.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
*bieeeeen... laisse la colère monter en toi, jeune Jedi... bascule du côté obscuuuuuur, deviens z'un pilote de èfsèèèèèzeuh
Non mais pour qui elle me prend la travlotte gothique qui fait mumuse avec des lampes?
Moi, passer sur F-16???
Et puis quoi encore!!!
L'atterrissage est un peu sportif : airbrakes à fond, dive 40°, full iddle (je parle comme Switch) et kisslanding à 160 noeuds.
PETITE BALADE EN F15
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
EN A10 AUSSI
VRAIMENT J'ai que ca a faire aujourd"hui!!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55