Bug : skin non dispo
Bug : skin non dispo
#1Bon, j'ai repris un peu la main sur les skins, et j'ai pour le moment jeté mon dévolu sur le Nieuport 11.
Après un modèle en "toile écrue", je décide d'un faire une version camouflée, vert foncé et brun foncé.
Tout fonctionne bien, je peux voir cette skin dans la liste des dispo, je peux "visualiser" la skin dans le hangar, mais une fois sélectionnée et la mission lancée, je me retrouve "en skin par défaut"!!!!o_O
Il me semble que cela m'est arrivé une fois avec un Albatross D III.
Quelqu'un a eu le cas?
Voici la skin en question :
Nieuport 11C1 camouflé
Merci par avance.
Après un modèle en "toile écrue", je décide d'un faire une version camouflée, vert foncé et brun foncé.
Tout fonctionne bien, je peux voir cette skin dans la liste des dispo, je peux "visualiser" la skin dans le hangar, mais une fois sélectionnée et la mission lancée, je me retrouve "en skin par défaut"!!!!o_O
Il me semble que cela m'est arrivé une fois avec un Albatross D III.
Quelqu'un a eu le cas?
Voici la skin en question :
Nieuport 11C1 camouflé
Merci par avance.
Attention, dans les option du serveur, si c'est online, il y a une option pour bloquer les skins, et ainsi conserver les skins sélectionné par le créateur de la mission.
Tu lances bien en MOD on ?
Tu lances bien en MOD on ?
Yes, d'ailleurs la skin "écrue", fonctionne nickel dans la même "session", et en mods on. Sinon, je ne verrais aucune skin non officielle sans le mods on, non. Ou j'deviens fou?
Je pense que cela vient du nom de la skin, il doit etre trop loin et ne doit pas aimé.
Essaie N11_Obebis
Essaie N11_Obebis
Ca m'est souvent arrivé. Comme dit J.j. ça vient du nom. Il ne faut pas faire d'espace, utilise le trait souligné et il ne faut pas des noms trop long. Pas d'accents et pas de caractères spéciaux excepté le trait souligné.
Yesss!! Bien vu les copains!!:Jumpy::jerry:
Merci
Bon, le vert n'est pas assez foncé, et il faudra virer les bandes de renfort!
Merci
Bon, le vert n'est pas assez foncé, et il faudra virer les bandes de renfort!
-
- Pilote Confirmé