bonjour a tous
voila jai fait une video et je souhaite la stockée sur megaupload mais elle est trop lourde 7Go. le transfert va mettre plus de 28 heures.
comment faite vous des videos sans que cela soit trop lourd?
jai fait la video avec FRAPS et elle dure 2-3 minutes.
merci a tous
aurelien
stockage video
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Il faut retraiter ta vidéo avec un logiciel. Mes captures Fraps je les compresse avec windows movie maker. Tu peux le télécharger dans le pack Windows Live. Elle sera beaucoup moins grosse par la suite.
Il y a certainement d'autres logiciels et bien meilleurs que celui-ci, quelqu'un devrait répondre à cette question rapidement.
Fraps ne fait que la capture "brut" de la vidéo et du son, il faut ensuite éditer le tout pour les compresser.
Je crois que beaucoup utilisent Sony Vegas.
A plus !
Il faut retraiter ta vidéo avec un logiciel. Mes captures Fraps je les compresse avec windows movie maker. Tu peux le télécharger dans le pack Windows Live. Elle sera beaucoup moins grosse par la suite.
Il y a certainement d'autres logiciels et bien meilleurs que celui-ci, quelqu'un devrait répondre à cette question rapidement.
Fraps ne fait que la capture "brut" de la vidéo et du son, il faut ensuite éditer le tout pour les compresser.
Je crois que beaucoup utilisent Sony Vegas.
A plus !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ok merce du conseil je vais voir pour qony vegas
lollolmieux vaut un pilote plein que des reservoirs videslollol