c'est pas ça ?... ah bon !
en tout cas tu avances vite et de belle façon.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Superbe...DeltaDart a écrit :"petite" avancée, la tête de siège se termine gentiment....
Les pièces triangulaires à la base de la tête de siège sont VRAIMENT pas évidentes à faire, j'ai du faire plusieurs kilos de poussière!!!:yes:
Salut goupil, c'est pas beau de se moquer de mes belles pincettesGoupil a écrit :j'adore les pitots bleu et violet !
c'est pas ça ?... ah bon !
en tout cas tu avances vite et de belle façon.
Il me semble qu'il en a utiliser pas mal aussi le GoupilDeltaDart a écrit :Salut goupil, c'est pas beau de se moquer de mes belles pincettes
Quoi ? Goupil aurait utilisé des pincettes ?TEXAS a écrit :Il me semble qu'il en a utiliser pas mal aussi le Goupil
DeltaDart a écrit : le début de la bouteille d'oxygène (en bois, merci à mon petit papa qui l'a fait au tour!!)
DeltaDart a écrit :Les écrans viennent de Chine, lien donné par Gunman ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164169
Jianbo (le gars derrière Vitrolight (le fournisseur)) est très sympa, tu peux le contacter directement par mail et il te fait des propositions personnalisées pour les écrans!!
En tous cas, moi je suis très satisfait!!:yes:
DeltaDart a écrit :Salut Burner
J'utilise du 12volt, ça me semblait bizarre quand tu parlais de 3,3!!:huh:
J' ai commandé mes alims sur ebay, pour 14$ pièce!!
euhhh c´est parce que tu te fait abattre trop souvent? mouarf ;-)piranha a écrit :J'en ai une d'occasionelle est un peu usée.
Call me...
That's rightSplash-Hawk a écrit :euhhh c´est parce que tu te fait abattre trop souvent? mouarf ;-)
:hum:
Oui, c'est ce que me dit toujours ma femme quand elle fait le ménage dans mon antre ... mon bureauDeltaDart a écrit :je peux jurer que le MDF ça fait BEAUCOUP de poussière!!
Milos a écrit :Oui, c'est ce que me dit toujours ma femme quand elle fait le ménage dans mon antre ... mon bureau