dcs a10c plantage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

dcs a10c plantage

Message par ablock »

Bonjour à tous, j'ai téléchargé dcs a10c 1ere fois par torrent, le jeu semble se lancer, puis arrive le message suivant: "dcs.exe à rencontré un problème et doit fermé" donc j'ai tout désinstallé, formatage du DD, j'ai a nouveau télécharger le jeu, sur un autre site, le problème reste entier:sad: pourriez svp m'aider à résoudre le problème, je suis sous xp pack 2, sous le pack 3 meme problème
merci à tous:flowers:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour télécharger le jeu, il n'y a que le site officiel.
Site officiel

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

J'ai bien acheté et télécharger le jeu sur le site officiel, je ne comprends pas pourquoi... j'ai mis à jour pilote, graphique, son, chipset, mais rien à faire:sad: pour tant lockon, fsx, il2, falcon4, fonctionne très bien, je vais essayer d'installer win7 ou vista...
merci pour votre aide:flowers:

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par beynesairforce »

A mon avis commence par mettre a jours ton windows complétement car il y a d'autre service pack après le 2.

Ensuite comme préciser sur le site de DCS
Also, make sure you have the latest DirectX and C++ Runtime versions installed:

DirectX (June 2010): http://www.microsoft.com/download/en/de ... px?id=8109
Fonction de l'OS 32/64bits
Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86): http://www.microsoft.com/download/en/de ... px?id=5582

Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64): http://www.microsoft.com/download/en/de ... px?id=2092
Cela peut être des pistes de réflexions....
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Si tu es sous XP en 32 bits, il y a des problèmes que n'ont pas les OS 64 bits. Donc même Seven en 32 bits ne résoudra pas forcément le problème.

Comme le précise beynesairforce, il est indispensable d'installer les librairies en plus, et d'avoir un système à jour.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

phoenix a écrit :Pour télécharger le jeu, il n'y a que le site officiel.
Site officiel
phoenix, le site officiel permet de télécharger le jeux en torrent :detective
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Cahuete, je le sais bien, ayant utilisé le torrent. Je faisais allusion à cette partie de son premier post :
j'ai a nouveau télécharger le jeu, sur un autre site

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Ah ben oui en lisant mieux ....j'ai posté le message à 12h04...j'étais surement en hypoglycémie ! lol:wacko:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

bon j'ai bien suivi vos conseil, mais le jeu ne fonctionne touojurs pas, maintenant j'ai un runtime error, le pire c'est que j'ai utilisé toutes les activations ! je ne sais pas si je rachète une licence... j'ai testé avec xp, et vista:sad:
merci encore por votre aide:flowers:
config:
vista, ati 3870, emu 0404,

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Cahuete a écrit :Ah ben oui en lisant mieux ....j'ai posté le message à 12h04...j'étais surement en hypoglycémie ! lol:wacko:
Avec tous les chocolat de noel, t'es pas crédible, parle moi du champomie plutôt. lol

ablock, pour le runtime, c'est à 90% un problème de librairie. Lors de tes essais, tu as bien désinstallé proprement le jeu, via ajout/suppression de programme ?

Normalement, si tu as fais ça, tu récupères des activations. Sinon, il faut que tu contactes ED et que tu leur expliques que suite à un problème, tu as utilisé toutes tes activations. Normalement, il devrait te fournir une nouvelle clée.

De plus, j'ai du mal à croire que tes changement d'OS successifs se soient tous soldés par des échecs. Alors joue carte sur table, ça nous fera gagner du temps à tous. Est ce que tes OS sont officiels, ou ce sont des versions à la con qui sortent du net (genre xp coccinnel, ou autre joyeuseté du type) ?

Détaille un peu plus ta config, processeur, carte mère, etc...

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Business professionnel (build 6001) Service Pack 1
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-VM x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0608 01/07/2008 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel P35/G33/G31
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 6144 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 Kingston 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 Kingston 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
Carte Graphique ATI Radeon HD 3800 Series (RV670,,512 Mo)

ATI Technologies Inc:Radeon HD 3870:

Multimédia
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller: P5KPL-VM Motherboard
ATI Technologies Inc:Radeon HD 3870 Audio device:
Creative Labs:SB0400 Audigy2 Value:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

OS 32 ou 64 bits ?

Tu ne m'as pas répondu sur la provenance de l'OS ?

Mets nous un screen du message d'erreur runtime. Il se produit je suppose au lancement du jeu, avant d'arriver à l'écran de menu ?

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

XP cd original fourni ordi DELL
vista également

sur xp, le jeu ce lance, choisir mission, training etc... puis recherche activation ok, puis le jeu ce bloque "dcs.exe à rencontré un problème et doit fermé" ce message apparaît, quelques fois chez un peu tout le monde, sur différent logiciel ...bon

j'ai formaté et installé vista, le jeu ce lance, choisir mission, training etc... puis recherche activation ok, le jeu reste planté indéfiniment sur l'avion, le sablié disparaît pour laisser place au pointeur de la souris, je fais Ctrl/Alt/Suppr, et la, le message dit runtime error. Voilà, actuellement j'ai désinstallé le jeu, de toute façon je n'ai plus d'activation, j'ai tout cramé, j'ai envoyé un message au support technique, en leur précisant le problème, j'attend une réponse...
merci pour ton aide:flowers:

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Tu ne réponds pas à une question importante : 32 ou 64bits pour l'OS ????
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

32 bit pour vista ainsi que xp

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Aussi, si j’achète la version boite peut-être que je n'aurai pas les soucis d'activation, comme je l'ai fais pour l'addon Flaming cliff 1,

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Non, c'est kif kif, l'activation se fait quand meme sur internet avec un code d'activation.
Essais de l'installer ailleur que dans program files

Bonne chance
Image

Image Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bon pour résumer, tu as un OS32 bits original made in dell (là tu as une couille dans le potage, mais on va passer sur l'aspect légale de la transmission de licence). Les gallettes sont estampillés dell ou microsoft avec les hologrammes qui vont bien (je sais que je suis chiant avec ça, mais tes problèmes peuvent venir de là) ?

Est ce que tu peux te faire préter un Seven 64 bits peu importe la version (je parle de version officielle, home premium, pro, integral, et pas de version à la con), qui soit une galette microsoft (pas besoin du numéro de licence)?

Il y a la possibilité d'installer l'OS en mode démo, ce qui permettrait de tester avec ta config.

Au niveau de la carte son, est ce que tu as désactivé la carte son intégrée à la carte mère ?

Lorsque tu avais installé vista, ou xp, est ce que tu avais bien installé les pilotes à jour pour la carte mère, la carte son, directX, etc, ... ?

Bon, aprés tant que tu n'as pas de nouvelle clée de la part de ED, on est bloqué pour les tests.

Toutefois, sous Seven/Vista 32 et 64 bits (certains te diront qu'ils n'ont jamais eut de soucis avec ça, mais le jour où ils en auront, ils chercheront longtemps), il ne faut jamais installer de jeu dans le programm files. Il faut faire un répertoire Games, ou jeux si on veut tous les mettre au même endroit, et pas avoir la racine du disque dur pourri par les répertoires de jeu.

Adblock, mets ta localisation dans ton profil, histoire que si quelqu'un est pas loin de chez toi, il puisse éventuellement t'aider en live.

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Mon ordi va-t-il supporté le 64bits ?

Mes pilotes sont à jour, ainsi que directx, la puce son de la carte mère, n'est pas installé, car je me sert de la carte son (musicien), ma carte graphique possède une puce son, que je n'avais pas désactivé !!!(périphérique High définition audio) peut-être le bug du jeu viendrai t-il de là ? :sweatdrop

Je vais bien suivre tes conseils ! me faire prêter un seven7, pas le seven8 car il sort que en octobre je crois lol, installation autre que programme file.

Maintenant je n'ai toujours pas de réponse de la part de ED pour ma nouvelle activation...

Si je n'ai pas de réponse, j'achèterai une nouvelle activation ! vont t-il l'accepter ?...
Je vais aussi mettre à jour mon profil
merci beaucoup pour ton aide phoenix :flowers: cacahuète :flowers:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour le 64 bits, pas de soucis, tu as une core 2 duo, et en plus, avec tes 4 GO de RAM, c'est le choix logique. De toute façon, il s'agit d'un test, tu disposes de 30 jours avant de devoir activer le produit. En 30j on a devrait avoir trouvé.

Si ta carte son intégré, n'est pas désactivé, et que les pilotes ne sont pas à jour, ça peut venir de là.

Pour la carte graphique, c'est que tu as une sortie hdmi qui véhicule l'image et le son, et qui necessite un pilote audio. Mais pas de souci de ce côtés.

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Je n'ai toujours pas de réponse de la part de ED !
Alain Alicot (Casseneuil 47)

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Je n'ai toujours de réponse de la part de ED...

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Tu as bien ouvert un ticket ? Cela peut prendre1 à 3 jours

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Le ticket, je n'ai pas bien compris comment, sa fonctionne

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A »

Tu vas dans "User Support" et tu ouvre un incident "ticket" pour ça tu te connectes avec ton compte sur le site de DigitalCombatSimulator.

Je sais pas comment t'expliquer autrement !?!?
Répondre

Revenir à « Support technique »