Bonjour,
Dans Il2 on pouvait faire afficher à l'écran la vitesse, l'altitude et le cap. Y-a-t-il la possibilité de faire la même chose dans COD.
D'autre part où trouve-t-on le manuel utilisateur ou de référence de la console.
Grâce à votre aide j'ai pu faire afficher les FPS mais je pense qu'il doit y avoir d'autres possibilités au niveau de la console.
Par contre au niveau des fenêtres je n'ai pas trouvé vitesse, altitude cap. De même il serait intéressant de pouvoir faire afficher les températures moteurs etc... Les cadrans c'est bien et c'est joli... mais c'est petit.
Merci d'avance,
Cordialement
Affichage tête haute
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir un affichage tête haute dans COD avec ctrl+F1.
Dans mon cas , la commande Ctrl+F1 est assignée à "Activer cockpit" dans les commandes de vues, ce qui correspond dans le fichier confuser.ini qui définit le paramétrage des commandes au paramètre "toggleshowcabin".
Nota : on trouve 3 fichiers confuser.ini dans des répertoires différents, prendre le dernier en date.
Pourrais-tu m'indiquer dans ton cas quel est le paramètre qui a été assigné à Ctrl+F1 dans COD?
Cordialement
Je n'arrive pas à obtenir un affichage tête haute dans COD avec ctrl+F1.
Dans mon cas , la commande Ctrl+F1 est assignée à "Activer cockpit" dans les commandes de vues, ce qui correspond dans le fichier confuser.ini qui définit le paramétrage des commandes au paramètre "toggleshowcabin".
Nota : on trouve 3 fichiers confuser.ini dans des répertoires différents, prendre le dernier en date.
Pourrais-tu m'indiquer dans ton cas quel est le paramètre qui a été assigné à Ctrl+F1 dans COD?
Cordialement
-
- Jeune Pilote
A ma connaissance le seules aides que tu peux afficher sont:
- position des manettes des gaz, mélange, pas d'hélice, radiateur(s) et compresseur
- infos sur la descente du train/volets, sur l'armement des bombes et quelques autres trucs (créer une fenêtre info come indiqué dans l'autre post et y afficher l'option "systèmes véhicule" ou un truc du genre)
Pour le cap, vitesse tu dois les lire sur le cadran ou laisser ton pointeur de souris dessus, la valeur s'affichera alors.
- position des manettes des gaz, mélange, pas d'hélice, radiateur(s) et compresseur
- infos sur la descente du train/volets, sur l'armement des bombes et quelques autres trucs (créer une fenêtre info come indiqué dans l'autre post et y afficher l'option "systèmes véhicule" ou un truc du genre)
Pour le cap, vitesse tu dois les lire sur le cadran ou laisser ton pointeur de souris dessus, la valeur s'affichera alors.
Brebis syndiquée