P-40 by A2A, il est sorti !
A noter qu'il y a une réduction pour ceux qui possèdent le P40 en version Wings of power 2 de 12$.
Une réduction de 5$ est aussi applicable si vous prenez le P40 + le pack accusim.
Page d'achat
Une réduction de 5$ est aussi applicable si vous prenez le P40 + le pack accusim.
Page d'achat
il y a un truc qui commence me gonfler chez A2A c'est la manque de qualité et de clarté de leur site internet qui est à l'opposé des qualités de leurs avions
quelle merde
faut du courage pour arriver à leur acheter un produit
Du coups j'ai acheter le P-40 accusim, puis je m'aperçois après coups qu'il faut le P-40 wing power 3 et hop 30$ de plus mais je ne suis pas encore sur vu la clarté des explication que le WP3+Accusim me permettra de voler avec ce P-40. J'ai deux fichiers de 650ko ce qui fait un peu léger pour un avion de cette qualité mais je ne peux pas tester je suis sur un MAC....faudra que j'attende d'être sur mon PC FSX
Ils devraient faire un effort sur la qualité de leur site et la clarté de leur packaging
quelle merde
faut du courage pour arriver à leur acheter un produit
Du coups j'ai acheter le P-40 accusim, puis je m'aperçois après coups qu'il faut le P-40 wing power 3 et hop 30$ de plus mais je ne suis pas encore sur vu la clarté des explication que le WP3+Accusim me permettra de voler avec ce P-40. J'ai deux fichiers de 650ko ce qui fait un peu léger pour un avion de cette qualité mais je ne peux pas tester je suis sur un MAC....faudra que j'attende d'être sur mon PC FSX
Ils devraient faire un effort sur la qualité de leur site et la clarté de leur packaging
Franck, comme pour le P47, le "bundle" de l'avion + Accusim avec 5$ de reduction s'obtient simplement en cochant la case en bas de la page de presentation de l'avion, juste a cote du bouton checkout.
Les deux fichiers que tu recuperes sont de toutes petites archives que quelques octets seulement. Elles contiennent un fichier texte qui indique le vrai lien de telechargement des "gros" fichiers finaux.
Les deux fichiers que tu recuperes sont de toutes petites archives que quelques octets seulement. Elles contiennent un fichier texte qui indique le vrai lien de telechargement des "gros" fichiers finaux.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
hé oui on s'en rend compte après coups, j'ai perdu 5$ dans l'histoire donc pas grand chose mais avouez que leur site est leur packaging ne sont pas à la hauteur de la qualité de leurs avions. J'attends mieux d'une boite qui délivre des add-on de cette qualité
Déjà le P-40 est sortie et il faut le trouver dans les méandres des pages du shop, même pas une annonce en page principale. Mais bon je suppose que les premières minutes dans le P-40 me feront oublier ses désagréments
vive Carenado et Orbx
Déjà le P-40 est sortie et il faut le trouver dans les méandres des pages du shop, même pas une annonce en page principale. Mais bon je suppose que les premières minutes dans le P-40 me feront oublier ses désagréments
vive Carenado et Orbx
Je partage ton avis sur leur site Franck. Dans mon cas, j'ai cherché pour savoir si le pack accusim allait sur la version précédente du P40 (WOP2), ne sachant plus à quel catégorie il appartient. C'est en cherchant l'info que j'ai trouvé la page d'achat et les promos en bas de page. Pour la clareté, je ne sais pas si la version WOP3 necessite d'avoir la version 2 d'installée si on a coché la case qui permet d'avoir la réduc. Bon, je verrais, car je suis en cours de téléchargement.
Heu Phoenix, c'est pas comme si la question n'avait pas ete moulte fois posee sur leur forum aussi
De plus, sur le titre du pack Accusim, il est bien indique qu'il s'applique au WoP3 P-40, pas au WoP2. Quand a la page du WoP3 P-40, elle indique bien qu'il s'agit d'un nouvel avion, et tout comme le P-47 l'achat de l'ancienne version n'est pas necessaire. D'ailleurs, il me semble que les possesseur du WoP2 ont droit a une reduc, non ?
Pour le reste, oui effectivement leur site de vente fleure bon le debut des annees 2000, c'est un fait. Mais pour l'annonce manquante de la nouveaute, c'est voulu. Ils ont ete oblige de le retirer temporairement du site, parce que le serveur ne tenait plus le coup face aux clients qui se dechainaient. Ils ont remis le P-40 en telechargement uniquement apres avoir mis en place le nouveau systeme de download avec les petites archives.
Pour ma part, j'etais loggue sur le site de vente (avec mon compte, donc), sur la page "new products", et au bout de quelques F5, le P-40 est apparu en haut de la liste.
De plus, sur le titre du pack Accusim, il est bien indique qu'il s'applique au WoP3 P-40, pas au WoP2. Quand a la page du WoP3 P-40, elle indique bien qu'il s'agit d'un nouvel avion, et tout comme le P-47 l'achat de l'ancienne version n'est pas necessaire. D'ailleurs, il me semble que les possesseur du WoP2 ont droit a une reduc, non ?
Pour le reste, oui effectivement leur site de vente fleure bon le debut des annees 2000, c'est un fait. Mais pour l'annonce manquante de la nouveaute, c'est voulu. Ils ont ete oblige de le retirer temporairement du site, parce que le serveur ne tenait plus le coup face aux clients qui se dechainaient. Ils ont remis le P-40 en telechargement uniquement apres avoir mis en place le nouveau systeme de download avec les petites archives.
Pour ma part, j'etais loggue sur le site de vente (avec mon compte, donc), sur la page "new products", et au bout de quelques F5, le P-40 est apparu en haut de la liste.
Bon, avant d'installer le Wop3, j'ai désinstallé le WoP2, et j'ai pu installer le WoP3 sans soucis (achat avec réduction lié à la possession de la version WOP2).
Sinon, Daube, je suis d'accord que l'on trouve des infos sur le forum, mais s'il y a demande d'info sur l'achat (pas technique), ça veut dire qu'il y a un manque de clareté. D'ailleurs, une fois loggé, sur la page du store, tu n'as plus de lien vers le forum, il faut revenir à la page d'acceuil A2A pour avoir le lien.
Oui, c'est marqué que le pack accusim va sur le WOP3, mais mon P40 date de 2010, donc difficile de se souvenir si j'ai la bonne version ou non. Je pense qu'un message d'alerte prévenant qu'une version antérieure existe, mais n'est pas éligible au pack accusim serait la bienvenue. Car en l'état, celui qui ne fait pas attention, risque de prendre le wop2.
Sinon, Daube, je suis d'accord que l'on trouve des infos sur le forum, mais s'il y a demande d'info sur l'achat (pas technique), ça veut dire qu'il y a un manque de clareté. D'ailleurs, une fois loggé, sur la page du store, tu n'as plus de lien vers le forum, il faut revenir à la page d'acceuil A2A pour avoir le lien.
Oui, c'est marqué que le pack accusim va sur le WOP3, mais mon P40 date de 2010, donc difficile de se souvenir si j'ai la bonne version ou non. Je pense qu'un message d'alerte prévenant qu'une version antérieure existe, mais n'est pas éligible au pack accusim serait la bienvenue. Car en l'état, celui qui ne fait pas attention, risque de prendre le wop2.
A noter, pour ceux qui possèdent également le Spit du même éditeur, que l'"Accu Sim Core Update 1.2" contenue dans le Pack Accu Sim du P-40, met aussi à jour le Spitfire.
Entre autres...
Entre autres...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Bon, comme d'hab ne sort pas la même version d'un avion qu'on a utilisé ici au Brésil, mais je pense que c'est suffisament proche pour que je puisse me faire plaisir avec un repaint...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Est-ce que chez vous aussi, le volume general de cet avion est plus bas que les autres ?
Je dois vraiment augmenter mon volume pour bien entendre le moteur, chose inutile avec le Spit et le P-47 par exemple...
Je dois vraiment augmenter mon volume pour bien entendre le moteur, chose inutile avec le Spit et le P-47 par exemple...
j'ai peu volé avec mais il faut savoir que lorsque tu voles normalement tu as un casques sur les oreille et de ce fait tu entends peu les sons autres que ceux des coms. sur un avion de type T-6 ou Yak-11 avec lesquels j'ai volé tu entends le moteur mais faiblement. Il suffit d'enlever le casque pour comprendre la différence. Sur un chasseur moderne visiblement tu n'entends rien
En l'occurence Franck, il y a une option dans la fenetre Accusim pour mettre ou enlever le casque du pilote, et cela influence bel et bien le niveau sonore.
Mais meme avec le casque desactive, le niveau sonore est toujours relativement bas je trouve...
Mais meme avec le casque desactive, le niveau sonore est toujours relativement bas je trouve...
Salut,
J'ai acheté la version pour les possesseurs du II + accusim.
pour moi pas de chance, j'ai des problèmes. Le plus grave, j'ai bon lâcher les freins, enlever les shocks, il n'avance pas, manette des gaz à fond. je peux même soulever la roulette arrrière.
Deuxième problème, je n'ai pas de son en exterieur.
Je n'ai pas encore mon compte validé sur A2A donc si ici quelqu'un peut m'aider, merci.
edit : redownloded, reinstall et tout est ok.
J'ai acheté la version pour les possesseurs du II + accusim.
pour moi pas de chance, j'ai des problèmes. Le plus grave, j'ai bon lâcher les freins, enlever les shocks, il n'avance pas, manette des gaz à fond. je peux même soulever la roulette arrrière.
Deuxième problème, je n'ai pas de son en exterieur.
Je n'ai pas encore mon compte validé sur A2A donc si ici quelqu'un peut m'aider, merci.
edit : redownloded, reinstall et tout est ok.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Hmm... ca c'est bizarre.
Tu as bien tout installe dans l'ordre ?
D'abord virer le WoP2.
Ensuite installer le WoP3.
Ensuite installe le pack Accusim.
Ensuite installer l'update Accusim core 1.2.
Pour finir, tu as bien valide l'utilisation de la DLL lorsque tu as selectionne l'avion pour la premiere fois ?
Tu as bien tout installe dans l'ordre ?
D'abord virer le WoP2.
Ensuite installer le WoP3.
Ensuite installe le pack Accusim.
Ensuite installer l'update Accusim core 1.2.
Pour finir, tu as bien valide l'utilisation de la DLL lorsque tu as selectionne l'avion pour la premiere fois ?
Dites les gars, en faisant un vol a haute altitude avec le P-40, je me suis rendu compte que la trainee de condensation etait visible dans le cockpit, c'est a dire que les petits nuages de vapeurs passent a travers le cockpit virtuel a tres grande vitesse, causant non-pas des flashs a proprement parler, mais plutot un leger effet stroboscopique assez desagreable. Enfin, c'est plutot une variation de luminosite ultra rapide, genre clignotement leger, facon lampe neon fatiguee, quoi.
Voulant verifier, j'ai ressorti le Spit et lui-aussi est victime de cet effet... Alors je me suis dit que c'etait peut-etre a cause de l'update Accusim 1.2, mais en ressortant le P-47 bah lui-aussi etait touche par le bug :/
Est-ce que ca le fait aussi chez vous ? C'est particulierement visible au niveau des parties sombres du cockpit, le palonier par exemple...
Voulant verifier, j'ai ressorti le Spit et lui-aussi est victime de cet effet... Alors je me suis dit que c'etait peut-etre a cause de l'update Accusim 1.2, mais en ressortant le P-47 bah lui-aussi etait touche par le bug :/
Est-ce que ca le fait aussi chez vous ? C'est particulierement visible au niveau des parties sombres du cockpit, le palonier par exemple...
J'ai fait une video qui montre le probleme avec l'effet de contrail: http://sapdaube.free.fr/fsx/contrails_problem.wmv
On voit bien les flashs causes par l'apparition furtive des nuages de vapeurs dans le cockpit.
Egalement, dans la vue exterieure, on remarque que la vapeur apparait carrement au niveau de l'helice ! Ce qui est tout de meme un peu tot :P
On voit bien les flashs causes par l'apparition furtive des nuages de vapeurs dans le cockpit.
Egalement, dans la vue exterieure, on remarque que la vapeur apparait carrement au niveau de l'helice ! Ce qui est tout de meme un peu tot :P
-
- Jeune Pilote
D'après la video, je vois que tu as le ENB. Désactive le et réessaye pour voir si cela change.Daube a écrit : On voit bien les flashs causes par l'apparition furtive des nuages de vapeurs dans le cockpit.
Je ne possède pas (encore) ce magnifique P40 mais j'ai le ENB actif et à chaque démarrage d'un nouveau vol, quelque soit l'avion, j'ai l'apparition de ses flashs pendant environ 10 à 30 secondes. Si je le désactive, je n'ai pas l'apparition des flashs.
Le probleme n'est pas lie a l'ENB. A la rigueur, l'ENB ne fait que rendre le probleme encore un peu plus visible, mais ca s'arrete la. D'ailleurs dans la sequence qui montre la vue exterieure, on voit bien que le probleme reside dans le lieu d'apparition de la vapeur.
Evidemment j'ai teste sans l'ENB et le probleme est bel et bien toujours visible.
Phil tu n'as pas le probleme ?
Damned.... c'est vraiment louche cette histoire...
Evidemment j'ai teste sans l'ENB et le probleme est bel et bien toujours visible.
Phil tu n'as pas le probleme ?
Damned.... c'est vraiment louche cette histoire...
-
- Jeune Pilote
Non j'ai vérifié, pas de « clignotement » dans le cockpit et la condensation commence après les pipes d'échappement. Rien qui ne ressemble à ta vidéo en tout cas.
Et t'as bien installe l'update 1.2 pour Accusim apres ton P-40 ?
J'y comprend rien. Je suis quasi certain que cet effet n'existait pas avant.
J'ai verifie mes fichiers et apparemment rien n'a ete change.
Je crois que je vais remplacer le contrail du P-40 par un contrail par defaut pour voir...
J'y comprend rien. Je suis quasi certain que cet effet n'existait pas avant.
J'ai verifie mes fichiers et apparemment rien n'a ete change.
Je crois que je vais remplacer le contrail du P-40 par un contrail par defaut pour voir...
-
- Jeune Pilote
Pour info, mon probleme avec les contrails venait d'un reglage de ma carte graphique. Mon filtrage de texture etait regle sur "Best Performance", ce qui fait que ma carte baclait le traitement de certaines textures. En repassant en mode "Quality", le probleme a disparu