Ramp

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Après Start, normalement tu laisses monter les RPM à 20% et seulement ensuite 50% de gaz et
idle détente (l'aiguille monte, le bruit devient plus aigu) puis on redescent les gaz;

Mais si ta même check-list marche aussi avec la mission Take Off, y'a pas de raison.
En attendant, on attend des nouvelles d'avec Amraam, on laisse faire les pros, :yes:
Milos a écrit :
- Gaz sur "Idle"
- Clic sur "Start"
- Et là, avec les gaz à 50%, le RPM devrait monter à "RPM 20". Mais rien ne bouge :crying:

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

De retour après un week end loin de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ordi. Les joies de la campagne :ouin:

Hier soir, en rentrant, j'ai voulu refaire un petit essai et ... ça a marché :blink: Juste avant, j'avais recalibré mon Cougar. Ceci explique cela ? Je ferai un nouvel essai dans la semaine (je manque cruellement de temps en ce moment).

Amraam, merci pour la proposition, mais je suis un peu short en créneaux libres en ce moment :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

C'est déjà une bonne nouvelle pour ce début de semaine :Jumpy:
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Milos a écrit :De retour après un week end loin de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ordi. Les joies de la campagne :ouin:

Hier soir, en rentrant, j'ai voulu refaire un petit essai et ... ça a marché :blink: Juste avant, j'avais recalibré mon Cougar. Ceci explique cela ? Je ferai un nouvel essai dans la semaine (je manque cruellement de temps en ce moment).

Amraam, merci pour la proposition, mais je suis un peu short en créneaux libres en ce moment :wacko:
Es tu bien sûr d'avoir bien calibré ton "IDLE zone" dans le conf setup contrôleur (comme pour l'afterburner, sauf que c'est clic droit...)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui, au 1er clic de la manette. Mais je verrai au prochain essai :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Bon, après moutes essais, ça fonctionne parfaitement. Je penche pour une (mauvaise) position de la manette. :flowers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »