1) J'ai vu dans une video de demonstration que en vue externe (F2) la "caméra" n'est pas "stable" , c'est à dire que l'avion se secoue dans tous les sens. D'ailleurs si on prend les commandes avec CTRL-A, le "secouage" est encore là.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour l'obtenir ??
2) Pendant que j'avais locké un avion, celui ci m'a <<croisé>> et "" la tete du pilote"" s'est mise a fixer l'avion, c'est-à-dire que depuis le cockpit, la vue pointait sur lui, mais j'ai pa compris comment on fait...
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour l'obtenir ??
Merci pour toutes les réponses que vous apporterez :D
Vues Lock on
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Pilote Confirmé
1- Ctrl + J
2- IL s'agit du padlock. Il faut appuyer sur la touche suppr (ou point) du pavé numérique, à condition d'avoir l'vion en visuel. Pour l'enlever, il faut faire : Verr Num + 5 du pâve numerique + ver num pour revenir au verrouillage numerique du clavier.
Voili
2- IL s'agit du padlock. Il faut appuyer sur la touche suppr (ou point) du pavé numérique, à condition d'avoir l'vion en visuel. Pour l'enlever, il faut faire : Verr Num + 5 du pâve numerique + ver num pour revenir au verrouillage numerique du clavier.
Voili
:D :D MERCI BEAUCOUP :D :D
Ca fait plaisir de voir que ia tout le temps qqn pour répondre rapidement aux sujets
Ca fait plaisir de voir que ia tout le temps qqn pour répondre rapidement aux sujets
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
Euh pour le 1), t'es sur que c'est ctrl-j ? pasque ché moi c'est shift-j ...
-
- Pilote Confirmé