salut à tous ,
voila , alors que je tentais d'installer le f-18 de VRS , il me dit qu'il manque FSCUIP4 pour continuer l'install.
Je vais donc télécharger ce module , je l'installe , mais l'install du f-18 m'affiche toujours le même message !
merci à vous
+
FSCUIPC 4 problème
Mefiance avec FSUIPC, il me semble qu'une certaine version trop recente etait problematique et qu'il fallait imperativement rester avec la precedente... c'est peut-etre ton cas ?
Y'a rien de mentionne sur les forums de VRS ou sur le site de FSUIPC ?
Y'a rien de mentionne sur les forums de VRS ou sur le site de FSUIPC ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
salut à toi daube , encore une fois mon sauveur ( enfin peut etre..)
non , ils ne specifient rien sur les forums , à vrai dire je n'ai pas cherché de fond en comble, et sur le site de FSUIPC tu n'a le choix qu'a la version 4.70 . Or l'install du VRS ne demande que la FSUIPC 4
merci encore à toi
non , ils ne specifient rien sur les forums , à vrai dire je n'ai pas cherché de fond en comble, et sur le site de FSUIPC tu n'a le choix qu'a la version 4.70 . Or l'install du VRS ne demande que la FSUIPC 4
merci encore à toi
Si tu installes la version free,il n'y a aucun souci...
Par contre ,la version de mon cousin n'est pas reconnu....si tu vois ce que je veux dire....
Par contre ,la version de mon cousin n'est pas reconnu....si tu vois ce que je veux dire....