World of tank
Justement en mélangeant les niveaux ils pourraient "nationaliser" les camps
enfin des fois il y a des bizarreries dans les niveaux... là je viens de voir un char niveau I juste a cotes d'un E-75 , tout les autres etaient niveau IV minimum le pauvre ca a du lui faire drole
enfin des fois il y a des bizarreries dans les niveaux... là je viens de voir un char niveau I juste a cotes d'un E-75 , tout les autres etaient niveau IV minimum le pauvre ca a du lui faire drole
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
En tier 1, tu peux pas rencontrer de tier 9, donc d'E-75.YLB a écrit :Justement en mélangeant les niveaux ils pourraient "nationaliser" les camps
Si il l'a rencontré c'est qu'il était en peloton avec un joueur qui avait un char qui peut rencontrer du tier 9, c'est donc le char de tier le plus haut qui détermine le match.
Il y a un tableau du matchmaking quelque part, si je le retrouve je le posterais.
Pour les matchs, par camps, c'est prévu dans les nouveaux modes de jeu, mais vu les reports et la rapidité de l'équipe de dev, je crois qu'il va falloir attendre. On va seulement avoir les chars français qui doivent sortir depuis un an déjà...
La 0.7.1 et les chars français arrivent demain.
Pour l'instant il n'y aura que deux lignes, une de moyens, une de lourds, avec au départ des branches de légers. Les TD et canons automoteurs arriveront plus tard.
La liste des chars qui arrivent :
- Renault FT - rang 1 char léger
- Renault D1 - rang 2 char léger
- Renault D2 - rang 3 char moyen
- Renault B1 - rang 4 char lourd
- BDR G1 B - rang 5 char lourd
- ARL 44 - rang 6 char lourd
- AMX M4 (1945) - rang 7 char lourd
- AMX 50 100mm - rang 8 char lourd
- AMX-50 120mm - rang 9 char lourd
- AMX 50 B - rang 10 char lourd
- Hotchkiss H35 - rang 2 char léger
- AMX 38 - rang 3 char léger
- AMX 40 - rang 4 char léger
- AMX 12t - rang 5 char léger
- AMX 13 75mm - rang 6 char léger
- AMX 13 90mm - rang 7 char léger
- Lorraine 40t - rang 8 char moyen
- Bat-Chatillon 25t - rang 9 char moyen
Vivement que j'ai cette beauté de BDR G1B soit dans mon garage, j'avais testé sur les serveurs russes lors des premières phases de test, il a une sacré gueule !
Les détails de la MAJ ici:
http://worldoftanks.eu/news/856-update- ... nuary-5th/
Pour l'instant il n'y aura que deux lignes, une de moyens, une de lourds, avec au départ des branches de légers. Les TD et canons automoteurs arriveront plus tard.
La liste des chars qui arrivent :
- Renault FT - rang 1 char léger
- Renault D1 - rang 2 char léger
- Renault D2 - rang 3 char moyen
- Renault B1 - rang 4 char lourd
- BDR G1 B - rang 5 char lourd
- ARL 44 - rang 6 char lourd
- AMX M4 (1945) - rang 7 char lourd
- AMX 50 100mm - rang 8 char lourd
- AMX-50 120mm - rang 9 char lourd
- AMX 50 B - rang 10 char lourd
- Hotchkiss H35 - rang 2 char léger
- AMX 38 - rang 3 char léger
- AMX 40 - rang 4 char léger
- AMX 12t - rang 5 char léger
- AMX 13 75mm - rang 6 char léger
- AMX 13 90mm - rang 7 char léger
- Lorraine 40t - rang 8 char moyen
- Bat-Chatillon 25t - rang 9 char moyen
Vivement que j'ai cette beauté de BDR G1B soit dans mon garage, j'avais testé sur les serveurs russes lors des premières phases de test, il a une sacré gueule !
Les détails de la MAJ ici:
http://worldoftanks.eu/news/856-update- ... nuary-5th/
ILS SONT LA!!!!:Jumpy::Jumpy:
les chars Francais
Cocorico ,pour une fois
Bien moche ,ou du caractère au choix.
les chars Francais
Cocorico ,pour une fois
Bien moche ,ou du caractère au choix.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Pilote Confirmé
J'avoue. J'ai vraiment ramé pour passer au delà du B1 du coté des lourds, du coup au niveau des moyens j'ai bien bloqué sur l'AMX38 tellement c'est une galère à jouer, d'autant que l'AMX 40 est pire parait-il... Aprés l'AMX 40 ça devient intéressant apparemment.
Coté lourd j'ai le BDR G1B, avec le premier canon c'est une galère aussi, d'autant que le Match Making nous met dans des matchs pas possibles à ce niveau.
Là j'ai le second, le 75mm long qui a une meilleure pénétration et c'est mieux, je fais enfin de bonnes parties, bientôt le 90mm, ça va secouer.
J'ai croisé deux ARL 44 en peloton, des mecs d'un même clan, ils ont roulé sur tous le monde, heureusement je les avais dans mon équipe. Certes ils étaient top tiers, mais le char à l'air vraiment bon.
Le reste j'ai pas trop vu, j'ai juste croisé un AMX 50 100mm avec le T95, mais face au canon de 155mm il avait aucune chance, je l'ai fumé.
Coté lourd j'ai le BDR G1B, avec le premier canon c'est une galère aussi, d'autant que le Match Making nous met dans des matchs pas possibles à ce niveau.
Là j'ai le second, le 75mm long qui a une meilleure pénétration et c'est mieux, je fais enfin de bonnes parties, bientôt le 90mm, ça va secouer.
J'ai croisé deux ARL 44 en peloton, des mecs d'un même clan, ils ont roulé sur tous le monde, heureusement je les avais dans mon équipe. Certes ils étaient top tiers, mais le char à l'air vraiment bon.
Le reste j'ai pas trop vu, j'ai juste croisé un AMX 50 100mm avec le T95, mais face au canon de 155mm il avait aucune chance, je l'ai fumé.
Lents, mal armés, c'est clair que c'est pas gagné pour les français du début
Le pire c'est que le blindage n'étant pas trop trop mauvais, on a le temps de souffrir
Le pire c'est que le blindage n'étant pas trop trop mauvais, on a le temps de souffrir
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Tiens tant que j'y suis, si vous montez cette branche et que vous croisez des B1, visez le haut de tourelle, la petite partie qui dépasse, ça perce à chaque coup. (si vous êtes proche, de loin avec en plus un équipage pas à 100% c'est un tir compliqué) Ou vous pouvez aussi l'avant du char au niveau du canon de 75, en général ça perce aussi. Le reste vous oubliez vous percerez jamais ou alors avec de la chance.
Je me suis mis au léger, l'AMX 13 75 me tente mais la l'AMX40 je me fait griller même par les KV et ils me one shoot sans que je les égratigne...
Je plafonne à 20km/h alos qu'en max il est indiqué 50km/h, l'équipage est à 75%, bizarre.
Je plafonne à 20km/h alos qu'en max il est indiqué 50km/h, l'équipage est à 75%, bizarre.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
@jam1 : normal, la Vmax est uniquement valable en descente, vent dans le dos sur la glace !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Aussi le KV il a soit un canon de 152 ce qui est énorme pour un tiers 5, ou un 107 très bon.
Du coup avec le 152, il OS quasi tout ce qui a un tiers 4 ou moins.
Du coup avec le 152, il OS quasi tout ce qui a un tiers 4 ou moins.
Pour le KV je parlais niveau vitesse qu'il me grille et ça quand j'avais un KV je grillais personne, t'es toujours le dernier arrivé et avec le 107 OS sans que je l'endommage c'est un poil pénible.
Sinon personne n'a l'AMX 13 75?
Sinon personne n'a l'AMX 13 75?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Non G1b coté lourd et je suis aussi bloqué sur l'amx 40 dans cette branche, je le joue peu, il est pénible ce truc, même avec tout de débloqué.
Mais si t'as besoin d'infos, je peux voir avec ceux de mon clan qui l'ont ou l'ont eu.
J'en suis à me demander si je vais pas m'acheter de l'or pour convertir de l'xp libre et le zapper.
Mais si t'as besoin d'infos, je peux voir avec ceux de mon clan qui l'ont ou l'ont eu.
J'en suis à me demander si je vais pas m'acheter de l'or pour convertir de l'xp libre et le zapper.
Ben c'est ce que j 'ai fait, je fait de l'xp avec mon kv3 et je farmais pour avoir mon IS du coup j'ai pris direct l'amx40 mais là je regrette un peu d'être parti sur les chars français
-
- Pilote Confirmé
L'AMX-40 est désespérément lent, mais possède quelques atouts sympathiques :
-> Son dernier canon fait vraiment mal.
-> Son blindage fait rebondir une quantité phénoménale de tirs (y compris de chars de niveau 7), les médailles "Murs d'acier" ne sont pas rares. A tel point, qu'il est très difficile aux chars français de s'entre-tuer !
Il est par contre relativement fragile et soufre contre des chars de niveau supérieur. En revanche, qu'il est top-tier, c'est vraiment le roi du champs de bataille.
Enfin, son successeur, l'AMX-12t, est une bombe extraordinaire. Une vraie mobilité de char de léger avec un canon-revolver dévastateur. Ces successeurs AMX-13 sont à l'avenant.
Quant aux lourds, c'est effectivement un peu laborieux au départ, il faut atteindre le niveau 5-6 pour commencer à se faire plaisir. Et les AMX-50 sont monstrueux.
-> Son blindage fait rebondir une quantité phénoménale de tirs (y compris de chars de niveau 7), les médailles "Murs d'acier" ne sont pas rares. A tel point, qu'il est très difficile aux chars français de s'entre-tuer !
Il est par contre relativement fragile et soufre contre des chars de niveau supérieur. En revanche, qu'il est top-tier, c'est vraiment le roi du champs de bataille.
Enfin, son successeur, l'AMX-12t, est une bombe extraordinaire. Une vraie mobilité de char de léger avec un canon-revolver dévastateur. Ces successeurs AMX-13 sont à l'avenant.
Quant aux lourds, c'est effectivement un peu laborieux au départ, il faut atteindre le niveau 5-6 pour commencer à se faire plaisir. Et les AMX-50 sont monstrueux.
Oui j'ai vu mon chef de clan hier soir avec son AMX 50-100 en compagnie tiers 8, un carnage le truc.
Tous le monde était en train de baver en disant : "J'en veux un !"
Je pense que je vais faire ça avec l'AMX-40, le zapper pour passer direct à l'AMX-12t.
Tous le monde était en train de baver en disant : "J'en veux un !"
Je pense que je vais faire ça avec l'AMX-40, le zapper pour passer direct à l'AMX-12t.
Va falloir du goldBono1979 a écrit : Je pense que je vais faire ça avec l'AMX-40, le zapper pour passer direct à l'AMX-12t.
-
- Pilote Confirmé
D'un autre côté, les chars de petit niveau se passent assez vite, pas vraiment besoin de claquer du gold pour ça.
Moi j'ai l'impression de justement pas faire mal du tout, ca rebondit tout le tempsPink_Tigrou a écrit :L'AMX-40 est désespérément lent, mais possède quelques atouts sympathiques :
-
- Pilote Confirmé
Ca dépend contre qui aussi...
C'est comment ton pseudo in-game que je te fasse une spéciale dédicace avec le 90 de mon BDR G1B ?
Chouette, des romains tout neuf.Clo a écrit :j'ai acheté chinois !
C'est comment ton pseudo in-game que je te fasse une spéciale dédicace avec le 90 de mon BDR G1B ?
J'ai ressayé l'AMX40 et contre du tier6 (donc 2 au dessus) sur 13 tirs reussi avec de l'explosif, ben 0 dégats. Du coup c'est long pour choper de l'XP pour zapper ce machin
-
- Pilote Confirmé
C'est la limite de ce char, il encaisse bien, mais ne fait vraiment du dégât que contre char équivalent ou inférieur.
Si c'est du T6, tu passes ton chemin à moins d'avoir un angle particulièrement favorable.
Forcément, si tu est en bas de tableau, ça limite les possibilités. Dans ce genre de cas, tu repères les chars les plus costauds de ton équipe et tu les suis à bonne distance.
-> Tu restes relativement à l'abri car le char lourd attire les regards.
-> Tu peux soutenir en tirant sur les cibles qui se présentent. Même si ça ne fait pas de dégât, ça agace (oui, comme la flûte de Perceval et Karadoc).
Si c'est du T6, tu passes ton chemin à moins d'avoir un angle particulièrement favorable.
Forcément, si tu est en bas de tableau, ça limite les possibilités. Dans ce genre de cas, tu repères les chars les plus costauds de ton équipe et tu les suis à bonne distance.
-> Tu restes relativement à l'abri car le char lourd attire les regards.
-> Tu peux soutenir en tirant sur les cibles qui se présentent. Même si ça ne fait pas de dégât, ça agace (oui, comme la flûte de Perceval et Karadoc).
Bizarrement, j'ai commencé à faire plus de dégâts avec un équipage mieux formé en AMX40 (évidemment avec le meilleur canon). Avant je touchais mais pas de dégâts, après je touchais avec dégâts, va comprendre....
Bon, le temps d'en arriver à ce stade il ne me restait plus que quelques parties à faire avant l'AMX12 de toute façon
Courage, ça en vaut la peine car à partir de l'AMX13 (le 12 un peu moins je trouve, à cause du matchmaking) c'est du pur fun de pourrir des chars de 2 tiers supérieurs
Bon, le temps d'en arriver à ce stade il ne me restait plus que quelques parties à faire avant l'AMX12 de toute façon
Courage, ça en vaut la peine car à partir de l'AMX13 (le 12 un peu moins je trouve, à cause du matchmaking) c'est du pur fun de pourrir des chars de 2 tiers supérieurs
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le 12 est surtout chiant à cause de son débattement de canon mais c'est sure qu’après l'AMX 40 tu t'éclates.
J'ai débloqué le 13 90 mais j'ai plus assez pour l'acheter j'ai acheté mardi l' AMX 50 100.
Hier soir après le clan War on a fait des compagnies, un pote a tourné autour de deux Ferdinand avec son AMX13 90 et leur a mis la misère. Bien joué ce char est une petite bombe.
Sinon dans une autre contre un autre clan français on a rush sur Komarin par la def, on était 4 AMX50 100 + 2 type 59 et encore un autre char peut être un Pershing, on les a démontés même si on en a perdu deux dans la bagarre. Ces chars sont des bombes avec le barillet, faut juste avoir une couverture le temps que ça recharge mais sinon c'est du bonheur.
http://img829.imageshack.us/img829/3179/shot025d.jpg
D'ailleurs à ce propos :
La 501eme FFI Recrute des Francophones Tier 8-9 et de l'arty Tier 6 minimum
http://501ffi.forumgratuit.fr/
J'ai débloqué le 13 90 mais j'ai plus assez pour l'acheter j'ai acheté mardi l' AMX 50 100.
Hier soir après le clan War on a fait des compagnies, un pote a tourné autour de deux Ferdinand avec son AMX13 90 et leur a mis la misère. Bien joué ce char est une petite bombe.
Sinon dans une autre contre un autre clan français on a rush sur Komarin par la def, on était 4 AMX50 100 + 2 type 59 et encore un autre char peut être un Pershing, on les a démontés même si on en a perdu deux dans la bagarre. Ces chars sont des bombes avec le barillet, faut juste avoir une couverture le temps que ça recharge mais sinon c'est du bonheur.
http://img829.imageshack.us/img829/3179/shot025d.jpg
D'ailleurs à ce propos :
La 501eme FFI Recrute des Francophones Tier 8-9 et de l'arty Tier 6 minimum
http://501ffi.forumgratuit.fr/