Il est plus aisé de mesurer son processeur (cf : Process Explorer de SysInternals) que sa carte graphique.
Pour les heureux possesseurs d'une carte NVIDIA, il existe le NVidia Inspector qui permet de faire de bonnes choses, notamment de changer les paramètres qu'utilise le driver, l'overclok de votre carte (perso je ne pratique pas cet art étrange).
Ici pour télécharger : ici
Le moniteur permet de mesurer l'activité des GPU, les shaders, les courbes de températures, etc.
NVidia Inspector
Merci pour le lien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Oh,merci Carpadeus ,j'avais pas vu du tout ce logiciel a sa sortie pour les cartes NVidia !:yes:
Mes 4 cartes graphique te remercie d'avance :notworthy
Et bonne annnee a,tous les pilotes de C6
Aplushhhss
Mes 4 cartes graphique te remercie d'avance :notworthy
Et bonne annnee a,tous les pilotes de C6
Aplushhhss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
-
- Jeune Pilote
Merci ! Question aux pros, l'overclock de ce logiciel est-il fiable?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Hum je tenterais pas le diable Aymi,je lai installer et il a l'air trop simple!
Impossible de voir Plein de parametres comme le logiciel "MSI AFTERBURNER" qui est pour moi a l'heure actuel le meilleur logiciel pour gérer des carte NVidia de A a Z Aymi
La on peut pas voir la charge GPU sur des configurations comme moi quand l' on a 4 cartes graphique d'intaller sur une carte mère Aymi , MSI AFTERBURNER lui le peux:notworthy:notworthy
Aplushhhsss
Impossible de voir Plein de parametres comme le logiciel "MSI AFTERBURNER" qui est pour moi a l'heure actuel le meilleur logiciel pour gérer des carte NVidia de A a Z Aymi
La on peut pas voir la charge GPU sur des configurations comme moi quand l' on a 4 cartes graphique d'intaller sur une carte mère Aymi , MSI AFTERBURNER lui le peux:notworthy:notworthy
Aplushhhsss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Pas que les cartes NvidiaLOLOF1 a écrit : Impossible de voir Plein de parametres comme le logiciel "MSI AFTERBURNER" qui est pour moi a l'heure actuel le meilleur logiciel pour gérer des carte NVidia de A a Z Aymi
MSI Afterburner est utile si on atteint les limites de certaines cartes graphiques en overclocking. Par exemple ma HD5850 est overclocké à fond au niveau Catalyst, je suis passé par MSI Afterburner qui n'a plus les même limites.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits