taxi roulage
taxi roulage
#1bonjour j'arrive pas a rouler dans le goudron avec le 747 ou le a350 telement qui son grand merci
-
- Jeune Pilote
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, coupe leur les ailes, trouve un aéroport plus grand ?
Un mélange de Linx et de nabil... C'est du joli
Un mélange de Linx et de nabil... C'est du joli
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Essaye de rouler sur le goudron et pas dedans, tu verras ca ira beaucoup mieux
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
ctrl+alt+shift p ca sort les pedales speciales goudron... t'as plus qu'a pedaler!!!
T'as aussi l'option trotinette a vapeur, mais la c'est plus technique, t'es pas encore a ce stade.
Quelle vedette ce nabil!
:Jumpy::Jumpy:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Bonjour Que se que vous raconter comme foutaise et qui est nabil. Et en parlent de roulage il existe une auto Roulage dans le site fs pour m'aider a bien gider un 747 infin éviter de rouler dans l'airbe merci et arrêter de prendre les gens pour des imbecible !!!
D'habitude je fait pas trop attention aux fautes car j'en fait un bon paquet aussi mais là .. sa fait mal aux yeux. Par contre MARTIRE ou (nabil) en fait ta question est un peu .. relie bien ta phrase :MARTIRE a écrit :Bonjour Que se que vous raconter comme foutaise et qui est nabil. Et en parlent de roulage il existe une auto Roulage dans le site fs pour m'aider a bien gider un 747 infin éviter de rouler dans l'airbe merci et arrêter de prendre les gens pour des imbecible !!!
@ MARTIRE : bonjour j'arrive pas a rouler dans le goudron avec le 747 ou le a350 telement qui son grand merci
que veux tu que les gens te répondent ? franchement ?
Réponse : ba .. prend un ULM
Pour rouler, il suffit de mettre les gaz (si tu ne réussis pas au sens propre, essaie au sens figuré) . Maintenant, si tu parles de manoeuvrer au sol, utilise les freins différentiels.
sinon avec un avion à décollage vertical type harrier ou F-35 STOVL plus besoin de rouler dans le goudron,
Au passage sortez les plumes
Au passage sortez les plumes
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
-
- Chef de patrouille
Nabil sort de ce corpsMARTIRE a écrit :Bonjour Que se que vous raconter comme foutaise et qui est nabil. Et en parlent de roulage il existe une auto Roulage dans le site fs pour m'aider a bien gider un 747 infin éviter de rouler dans l'airbe merci et arrêter de prendre les gens pour des imbecible !!!
Bonne année en passant
-
- Pilote Confirmé
C'est comique ce post....
C'est un peu comme la pub du Canada Dry ... Ca a la couleur du whisky, l'odeur du whisky.
La grande différence, c'est qu'il doit goûter comme du whisky.
Nabil-like :
- style de demande idiote
- continue à nous prendre pour des buses
- s'étonne de nos moqueries
- une orthographe à faire pleurer (j'aime bien son "airbe" !!!! )
- incapable d'effectuer une demande d'aide claire pour avoir une réponse claire et précise
Encore un qui va finir dans ma liste des ban !!!
C'est un peu comme la pub du Canada Dry ... Ca a la couleur du whisky, l'odeur du whisky.
La grande différence, c'est qu'il doit goûter comme du whisky.
Nabil-like :
- style de demande idiote
- continue à nous prendre pour des buses
- s'étonne de nos moqueries
- une orthographe à faire pleurer (j'aime bien son "airbe" !!!! )
- incapable d'effectuer une demande d'aide claire pour avoir une réponse claire et précise
Encore un qui va finir dans ma liste des ban !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Mode MODO OFFAmigalopin a écrit :...Encore un qui va finir dans ma liste des ban !!!
Surtout pas, malheureux ! Tu te priverais d'une séance de travail des zygomatiques .
Mode MODO ON
Ost
-
- Pilote Confirmé
Merci Ost ... tu as raison !!!
... je viens de voir tous ses autres messages .... il a retrouvé une connection internet ? ...
Nabil, c'est pas bien d'usurper le prénom d'un tel héros !!!
Et comme Nabil, tu es "un pilote professionel" ... mdr !!!
Les mêmes add-on (ab-on à l'époque... mouarf!!!) ....
Bien essayé....
Et... Luke .. ? .... je ne suis pas ton père !!!! ...
... je viens de voir tous ses autres messages .... il a retrouvé une connection internet ? ...
Nabil, c'est pas bien d'usurper le prénom d'un tel héros !!!
Et comme Nabil, tu es "un pilote professionel" ... mdr !!!
Les mêmes add-on (ab-on à l'époque... mouarf!!!) ....
Bien essayé....
Et... Luke .. ? .... je ne suis pas ton père !!!! ...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]