activation de l'acceleration a chaque lancement de fsx
activation de l'acceleration a chaque lancement de fsx
#1bon ben voila,
tout est dit dans le titre, mon problème est que depuis hier matin et nouvelle réinstallation de fsx + accélération je me retrouve confronté au fait de devoir à chaque démarrage du jeu a l'activation systématique de l’accélération. c' est pénible d'autant que lorsqu'il est en route je n'ai plus le multijoueur.
help me
amicalement grardjp
tout est dit dans le titre, mon problème est que depuis hier matin et nouvelle réinstallation de fsx + accélération je me retrouve confronté au fait de devoir à chaque démarrage du jeu a l'activation systématique de l’accélération. c' est pénible d'autant que lorsqu'il est en route je n'ai plus le multijoueur.
help me
amicalement grardjp
Activation systematique ?
Ca c'est bizarre... Est-ce que ca pourrait etre lie au controle des comptes utilisateurs qui empecherait ton FSX de modifier quelquechose ?
Ton UAC (User Account Control) est-il desactive ?
Ca c'est bizarre... Est-ce que ca pourrait etre lie au controle des comptes utilisateurs qui empecherait ton FSX de modifier quelquechose ?
Ton UAC (User Account Control) est-il desactive ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est dans le panneau de configuration de Windows. (Demarrer -> Panneau de configuration)
Il faut aller dans les parametres des "comptes et protections des utilisateurs".
Puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs" (en vert)
Et enfin cliquer sur le dernier choix: "Modifier les parametres de controle de compte d'utilisateur". Tu regles au minimum et c'est bon, en principes.
Bien-entendu, ce controle de comptes utilisateurs est prevu a la base pour empecher les utilisateurs non-experimentes de faire des betises et de foutre en l'air leur installation de Windows. En le desactivant, tu obtiens les pleins pouvoirs, y compris le pouvoir de faire des conneries, donc fais bien attention a ce que tu fais par la suite
Il faut aller dans les parametres des "comptes et protections des utilisateurs".
Puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs" (en vert)
Et enfin cliquer sur le dernier choix: "Modifier les parametres de controle de compte d'utilisateur". Tu regles au minimum et c'est bon, en principes.
Bien-entendu, ce controle de comptes utilisateurs est prevu a la base pour empecher les utilisateurs non-experimentes de faire des betises et de foutre en l'air leur installation de Windows. En le desactivant, tu obtiens les pleins pouvoirs, y compris le pouvoir de faire des conneries, donc fais bien attention a ce que tu fais par la suite
Est-ce que tu executes FSX avec l'option "executer en tant qu'administrateur", en faisant un click droit sur son raccourci ? Ca non-plus ca ne resoud pas le probleme ?
-
- Pilote Confirmé
@fffffffffff :
- quel est ton OS ?
- Si Seven : désinstalle FSX et tout ce qui va avec.
- Désactive l'UAC
- Avant de lancer l'installation, click-droit sur le fichier setup.exe de FSX et dans les propriétés, indique "exécuter en tant qu'administrateur" (comme expliqué par Daube plus haut)
- installe FSX et l'accélération pack de la même manière
- quel est ton OS ?
- Si Seven : désinstalle FSX et tout ce qui va avec.
- Désactive l'UAC
- Avant de lancer l'installation, click-droit sur le fichier setup.exe de FSX et dans les propriétés, indique "exécuter en tant qu'administrateur" (comme expliqué par Daube plus haut)
- installe FSX et l'accélération pack de la même manière
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Euh attention quand-meme avec la desinstallation, des fois ca cause des problemes si on desinstalle pas tout dans le bon ordre. Commencer par desinstaller Acceleration, puis FSX.
M'enfin, c'est dommage d'en arriver a une solution aussi radicale tout de meme.
Quoi-que, s'il vient tout juste de l'installer, c'est moins grave, c'est vrai....
M'enfin, c'est dommage d'en arriver a une solution aussi radicale tout de meme.
Quoi-que, s'il vient tout juste de l'installer, c'est moins grave, c'est vrai....
je l'avais installer avec tout mes addons, tout fonctionnait bien quand le matin du 31 je me prépare un paris-NY, mise en route du jeu et là stupéfaction avictivé votre logiciel et depuis activation demander à chaque démarrage.
11f
p.s en cour de désinstal/réinstall merci pour les conseils
11f
p.s en cour de désinstal/réinstall merci pour les conseils
Salut moi on ma donner une fausse clef activation du coup je joue a une demi heure a fsx bref je revient a ton problème installation.jais rien compris se sujet.
J'voudrais bien savoir comment on peut avoir une fausse clef d'activation.MARTIRE a écrit :Salut moi on ma donner une fausse clef activation
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
@Martire : tu le vis bien d'être un boulet:king:? Peux-tu nous faire partager ton témoignage?:sweatdrop