Idem MAGNIFIQUE !! Pour la compatibilité je vais regarder quels sont les fichiers qui sont communs aux deux mods et si je ne me vautre pas trop, je vous en ferai part lollollol, dans la limite de mes compétences bien sûranto-big-boss a écrit :Testé rapidement ce matin, eh bien ça déchire ! Modèles 3D somptueux, MDV aussi crédibles que possible, armement très bien fichu... Rien à redire !
Ce qui serait super cool, ce serait d'avoir un patch de compatbibilité avec les M3D de walmis/3GO/Yeneceri et le MiG-21... L'année prochaine ?
[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2
Superbe travail.
Débutant sur FC2 + Ada Mod mon avion part dans le décor au takeoff, normal je cherche la commande pour la roulette de nez.
Une bonne âme pour me répondre ?
Débutant sur FC2 + Ada Mod mon avion part dans le décor au takeoff, normal je cherche la commande pour la roulette de nez.
Une bonne âme pour me répondre ?
Ben oui il est fait pour!davegalm a écrit :Mais peut-il ravitailler via le C-135 ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
ayé t'es convertibmushu a écrit :Je plussoie mes camarades de vol! Vous avez fait un bon boulot!
Je me suprend à avoir un screenshot de rafale en fond d'écran, c'est un exploit vu mon amour pour le rafale! :D
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Bon courage Morpheus, j'ai essayé d'intégrer les Mods. Ca marche pour certains avions (genre le A10), mais c'est bancal, et ça bugue bien!: DMorpheus a écrit :Idem MAGNIFIQUE !! Pour la compatibilité je vais regarder quels sont les fichiers qui sont communs aux deux mods et si je ne me vautre pas trop, je vous en ferai part lollollol, dans la limite de mes compétences bien sûr
Désolé pour le double post mais en ce lendemain de réveillon, je ne sais pas comment faire autrement! :D
Bon maintenant.. les screens! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour le C135 il faut choisir le skin compatible avec le rafale M.
Mushu la compatibilité avec les autres modeles 3D c'est certainement le prochain travail de l'équipe.
Mushu la compatibilité avec les autres modeles 3D c'est certainement le prochain travail de l'équipe.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Cool, je vais quand même essayer, pour ma culture personnelle .WoodMan a écrit :Mushu la compatibilité avec les autres modeles 3D c'est certainement le prochain travail de l'équipe.
Voui pareil, je suis en train! J'aime bien bidouiller! (Bon j'en suis à mon 3e crash, avec réinstall complète, mais j'aime ça! :D)Morpheus a écrit :Cool, je vais quand même essayer, pour ma culture personnelle .
[SIGPIC][/SIGPIC]
Barbs voulait regarder pour rendre le mod compatible avec l'ultra pack
si vous le rendez compatible avant n'hésitez pas à passer sur le forum de l'ada pour nous faire part de vos avancées
si vous le rendez compatible avant n'hésitez pas à passer sur le forum de l'ada pour nous faire part de vos avancées
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Le seul avion ravitaillable en vol de l'AdA mod est le Rafale M (car il prend le slot du MiG-29K). Pour tous les autres appareils munis d'une perche, c'est uniquement "décoratif"...davegalm a écrit :Mais peut-il ravitailler via le C-135 ?
++
Pouka
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
bmushu a écrit :Voui pareil, je suis en train! J'aime bien bidouiller! (Bon j'en suis à mon 3e crash, avec réinstall complète, mais j'aime ça! :D)
Un truc malin c'est les installations multiples , non ?? On efface et on recommence sans réinstaller
Alors un truc que je n'arrive plus à faire avec l'ADA Mod c'est de configurer la vue par défaut lorsque j'arrive cockpit, cela fonctionne sur mes autres installations en suivant ce tuto http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... hl=cockpit mais dans l'ADA dès que je passe UseDefaultSnapView sur false je perd la vue F1 Une petite idée? Ou est ce devenu impossible ?:detective
Resolu
#37Effectivement le pb venait du non enregistrement des texturesBarbsMan a écrit :Bonne année à tous !
Ce problème ressemble au problème typique de textures pas installées ou pas enregistrée
Ca devrait aller beaucoup mieux comme ça.
++
Barbs.
Manip effectuée avec succès
Grand merci et bien sur BRAVO pour le travail :notworthy
De ce que j'ai vu, c'est de l'excellent boulot ! Auriez vous la procédure rapide de tir d'armes style SCALP ou ASMP ? J'ai placé un point cible dans l'éditeur mais j'ai jamais la clearance
Oui oui, quand je disais réinstall complète, c'est effacer le dossier, et en recréer un tout neuf!Morpheus a écrit :Un truc malin c'est les installations multiples , non ?? On efface et on recommence sans réinstaller
Dans mes 9 installs, yen a toujours une valide! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
pour le SCALP tu passes en AIR/SOL avec la touche 7, ensuite tu allumes la TV avec la touche O tu cibles avec les touches qui dépplace le cuseur en direction de la cible tu lock et tu tiresTom38000 a écrit :De ce que j'ai vu, c'est de l'excellent boulot ! Auriez vous la procédure rapide de tir d'armes style SCALP ou ASMP ? J'ai placé un point cible dans l'éditeur mais j'ai jamais la clearance
pour l'ASMP c'est pareil sauf que c'est pas avec la TV mais avec le laser donc c'est "MAJ droite O"
-
- Jeune Pilote
Tom38000 a écrit :De ce que j'ai vu, c'est de l'excellent boulot ! Auriez vous la procédure rapide de tir d'armes style SCALP ou ASMP ? J'ai placé un point cible dans l'éditeur mais j'ai jamais la clearance
Un petit alt-Z et hop, clearance accordée !
Image courtesy of Vincent Meslet
Bonjour à tous
Nouveau sur FC2, je viens de tester l'ADA mod et j'ai eu quelques soucis : demande du n° de série du CD d'instal et bug lorsque je stoppe la mission.
J'ai donc désinstallé (avec modman) le pack A10, F15 et SU27 3GO, puis reinstalle de l'ADA mod et tout est rentré dans l'ordre. Vous me confirmez que ces 3 modèles 3D ne sont pas compatibles avec ce mode ?
2e question : je dois réassigner les bons axes aux nouveaux avions français. Il n'y a pas moyen de coller le même profil d'un avion existant (genre le Su27) sur tous ceux des avions français ? ça m'éviterai de tous me les faire un par un.
Merci d'avance.
PS : je suis bluffé par le travail effectué ! modélisation des dégats, nombres d'avions dispo, cockpits, etc ... bravo les gars !
Nouveau sur FC2, je viens de tester l'ADA mod et j'ai eu quelques soucis : demande du n° de série du CD d'instal et bug lorsque je stoppe la mission.
J'ai donc désinstallé (avec modman) le pack A10, F15 et SU27 3GO, puis reinstalle de l'ADA mod et tout est rentré dans l'ordre. Vous me confirmez que ces 3 modèles 3D ne sont pas compatibles avec ce mode ?
2e question : je dois réassigner les bons axes aux nouveaux avions français. Il n'y a pas moyen de coller le même profil d'un avion existant (genre le Su27) sur tous ceux des avions français ? ça m'éviterai de tous me les faire un par un.
Merci d'avance.
PS : je suis bluffé par le travail effectué ! modélisation des dégats, nombres d'avions dispo, cockpits, etc ... bravo les gars !
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Ah oui, en effet une petite erreur s'est glissée.Morpheus a écrit :Un truc malin c'est les installations multiples , non ?? On efface et on recommence sans réinstaller
Alors un truc que je n'arrive plus à faire avec l'ADA Mod c'est de configurer la vue par défaut lorsque j'arrive cockpit, cela fonctionne sur mes autres installations en suivant ce tuto http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... hl=cockpit mais dans l'ADA dès que je passe UseDefaultSnapView sur false je perd la vue F1 Une petite idée? Ou est ce devenu impossible ?:detective
à la ligne 93 du fichier Config/View/View.lua
Il faut remplacer :
Code : Tout sélectionner
s = Snap[planeIndex][iKey]
Code : Tout sélectionner
s = Snap[[B]SV[/B]planeIndex][iKey]
[6] Rafale M
[10] Mirages 2000
[11] Mirages F1
[13] Rafale C/B
[15] Jaguar A
[43] SEM
[44] AlphaJet
[46] F-5E
[51] Mirage IV
++
Barbs.
c'est partiellement compatible (sa va marcher mais il y a des chances pour que les armes ne soient pas bien placées sur les pylônes des avions)J'ai donc désinstallé (avec modman) le pack A10, F15 et SU27 3GO, puis reinstalle de l'ADA mod et tout est rentré dans l'ordre. Vous me confirmez que ces 3 modèles 3D ne sont pas compatibles avec ce mode ?
pas le choix il faut le faire 1 par 1.
c'est pas forcement la bonne procédureUn petit alt-Z et hop, clearance accordée !
J'ai constaté une sorte de bug.
Lorsque je suis proche du C-135 il y a des sorte de lag des commandes et de la vue. Tout devient moins précis et plus brut.
Cela arrive lorsqu'il allume ses feux de NAV donc quand on est presque au panier.
Lorsque je suis proche du C-135 il y a des sorte de lag des commandes et de la vue. Tout devient moins précis et plus brut.
Cela arrive lorsqu'il allume ses feux de NAV donc quand on est presque au panier.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Je sais bien, mais des fois ça marche !WoodMan a écrit : c'est pas forcement la bonne procédure
Petits bugs trouvés : -Pas de modèle de dégâts pour le Rafale (toutes versions), mais c'est peut-être normal (pas encore fait)
-Le ciel est visible au travers d'un morceau du pod damoclès.
-lorsqu'on remplace un avion d'une mission déjà existante par un avion Ada mod, si le départ se fait au sol, problème de placement des éléments exterieurs par rapport au cockpit (pas très clair tout ça, je mettrais un screen )
A part ça, énorme !
Image courtesy of Vincent Meslet
je viens de faire le test j'ai pas eu de problème (un micro frise au moment ou le ravito allume les lights mais rien d'anormal)
arpès je fais mon ravito sans problème c'est fluide
tu as quoi comme config ?
arpès je fais mon ravito sans problème c'est fluide
tu as quoi comme config ?
est ce normale de ne pas avoir les cockpits correspondant aux avions (sauf pour les mirage2000) ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
ben si il y a un modèle de dégât (ton installe est OK ?)-Pas de modèle de dégâts pour le Rafale (toutes versions), mais c'est peut-être normal (pas encore fait)
tu peux faire un screen ?-Le ciel est visible au travers d'un morceau du pod damoclès.
bien partant pour un petit screenlorsqu'on remplace un avion d'une mission déjà existante par un avion Ada mod, si le départ se fait au sol, problème de placement des éléments exterieurs par rapport au cockpit (pas très clair tout ça, je mettrais un screen