Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
désolé, pas moi non plus..
Mais nous comptons tous sur toi pour les photos! (du salon, pas des restos).
C'est pas encore pour cette année pour moi
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
MIKE-SIMULATION a écrit :salut
normalement je serait présent le samedi
ps; piranha tu sera la ?
mike
Salut Mike,
Oui, j'y serai le vendredi.
Un petit resto rue de la Bastille... Ils font surtout du poisson. Un régal pour les papillesSplash-Hawk a écrit :désolé, pas moi non plus..
La Suisse sera peu représentée au Mondial de la Simulation
K-LU et Burner ont répondu négativement, un petit espoir persiste avec Deltadart
Avis aux amateurs
K-LU et Burner ont répondu négativement, un petit espoir persiste avec Deltadart
Avis aux amateurs
Désolé pour la réponse tardive, mais je rentre de vacances (et oui, encore!!!:exit:)piranha a écrit :La Suisse sera peu représentée au Mondial de la Simulation
Avis aux amateurs
Je peux malheureusement pas venir, je bosse!!:crying:
DommageDeltaDart a écrit :Désolé pour la réponse tardive, mais je rentre de vacances (et oui, encore!!!:exit:)
Je peux malheureusement pas venir, je bosse!!:crying:
Donc, nous serons donc en petit comité (Mike et moi) qui représenterons "la rencontre de constructeurs (fou) de cokpits", en souvenir des journées du 9 et 10 juillet.
C'est le but....
Le truc sympa serait que tout le monde aborde sur sa poitrine son callsign.
Idée à méditer
L'année passée, le vendredi, j'était venu avec les "ailes" dorées que certains avaient commandés. J'ai été un peu déçu de voir que j'étais le seul.
J'avais pu faire la connaissance de Tursiop (et par la même occasion prendre la commande des interrupteurs) ainsi que d'autre personnes.
Au plaisir de vous revoir cette année.
Le truc sympa serait que tout le monde aborde sur sa poitrine son callsign.
Idée à méditer
L'année passée, le vendredi, j'était venu avec les "ailes" dorées que certains avaient commandés. J'ai été un peu déçu de voir que j'étais le seul.
J'avais pu faire la connaissance de Tursiop (et par la même occasion prendre la commande des interrupteurs) ainsi que d'autre personnes.
Au plaisir de vous revoir cette année.
Rencontre amicale sur le stand de C6, après celle du mois de juillet à Genève et Chambery
A la prochaine...
A la prochaine...
Cool vous avez du voir mes poteaux de l'escadron C6 :flowers::flowers:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
je salut tout l'équipe de c6 qui était au mondial :cheers::cheers:,malheureusement je n'ai pas u le temps de discuter avec vous:sad: je suis monter au mondial juste pour une demi-journée
a+ piranha:yes:
mike
je salut tout l'équipe de c6 qui était au mondial :cheers::cheers:,malheureusement je n'ai pas u le temps de discuter avec vous:sad: je suis monter au mondial juste pour une demi-journée
a+ piranha:yes:
mike
Beaucoup, beaucoup de choses mais le portefeuille ne suivait pas
Une bonne animation sur le stand C6, je re-salue TURSIOP qui était également présent (et qui m'a reconnu le premier).
Je ne peux que vous suggérer d'y aller l'année prochaine. Beaucoup d'informations à glaner.
Une bonne animation sur le stand C6, je re-salue TURSIOP qui était également présent (et qui m'a reconnu le premier).
Je ne peux que vous suggérer d'y aller l'année prochaine. Beaucoup d'informations à glaner.
Bonne Année de fin du monde à toutes et à tous !
comme c'est la dernière... il faut se lâcher... (copines à Ribbery, Berlusconi, DSK.... etc.)
:cheers::drunk::cheers::drunk::cheers:
comme c'est la dernière... il faut se lâcher... (copines à Ribbery, Berlusconi, DSK.... etc.)
:cheers::drunk::cheers::drunk::cheers:
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
2012
#194Bonne Année 2012 les furieux !, et les autres aussi !!!
-----> ! CADEAU ! <-----
...á partir de demain, l´imagination c´est la vie, et la réalité est un rêve !
:stuart::cheer::punk:
-----> ! CADEAU ! <-----
...á partir de demain, l´imagination c´est la vie, et la réalité est un rêve !
:stuart::cheer::punk:
-
- Pilote Confirmé
Bon, je suis le troupeau aussi malgrés leur avance:
Bonne Année à tous et plein de choses nouvelles pour vos pits: :wavetowel:wavetowel:wavetowel:wavetowel:wavetowel
Bonne Année à tous et plein de choses nouvelles pour vos pits: :wavetowel:wavetowel:wavetowel:wavetowel:wavetowel
Mais non, on dit : bonne année 2012, con....MIKE-SIMULATION a écrit :comme ont dit a Marseille!!! bonne année 2012 les fadas
mike
Je m'étais dit non, je ne souhaiterai la bonne année que demain, mais demain ... mal aux cheveux, moquette sur la langue et haleine de chacal (bien que ce dernier point ne soit pas trop grave sur internet ), donc
:cheer::cheer: [INDENT]BONNE ANNEE A TOUS[/INDENT] :cheer::cheer:
Et si vous ne conduisez pas, faites des excès, pour une fois on a le droit
:cheer::cheer: [INDENT]BONNE ANNEE A TOUS[/INDENT] :cheer::cheer:
Et si vous ne conduisez pas, faites des excès, pour une fois on a le droit
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bienvenue à bord du vol 2012 à destination du bonheur. Décollage dans quelques jours. Durée du vol : 365 jours ......Bagages essentiels et obligatoires : santé,amour,argent,réussite et que vos vœux se réalisent. Atterrissage prévu le : 31-12-2012 à 23h59. Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol ....