Femme sur mes genoux.
Femme sur mes genoux.
#1Salut à vous tous.
Je voudrais savoir si d'autre personne on le même problème:
Quand je vole en mission rapide ou dessus de la manche avec heartbreaker, j'ai une femme assise sur mes genoux?
Voire photo:
J'ai désactivé les trucs et astuces de clodo:
Pour faire apparaitre les humains dans les véhicules ou sur les DCA, mettre SpawnHumans=1
dans config.ini.
Rien y fait. C'est vraiment problème pour voler
Merci de votre aide.
A+
Quand je vole en mission rapide ou dessus de la manche avec heartbreaker, j'ai une femme assise sur mes genoux?
Voire photo:
Pour faire apparaitre les humains dans les véhicules ou sur les DCA, mettre SpawnHumans=1
dans config.ini.
Merci de votre aide.
A+
...
c'est normal
...
c'est le but de la mission d'avoir une femme sur les genoux...
++
c'est normal
...
c'est le but de la mission d'avoir une femme sur les genoux...
++
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pourquoi tu n'aimes pas avoir une femme sur tes genoux en pilotant ? Déjà rien que piloté ce serai mon rêve puis après avoir une femme en même temps...
Ok =>:exit:
Ok =>:exit:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
stef57 a écrit :Salut à vous tous.
Voire photo:
dans config.ini.
Merci de votre aide.
A+
En fait, ton probléme est d'avoir une femme sur les genoux, c'est bien ça ?
Donc j'en déduis que tu préférerais avoir un mec sur les genoux ?
Conseil : attends que le mod gay.clodo.dll sorte, et à la vitesse de la lumiére >>>
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
C'est vrai ça, faudrais donner l'idée aux modeursYo400 a écrit :En fait, ton probléme est d'avoir une femme sur les genoux, c'est bien ça ?
Donc j'en déduis que tu préférerais avoir un mec sur les genoux ?
Conseil : attends que le mod gay.clodo.dll sorte, et à la vitesse de la lumiére >>>
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
C'est même la dernière mission de la campagne anglaise. On pourrait penser qu'il faut aller faire un petit tour sympa et revenir avec la minette sur les genoux (un peu comme dans le film PEARL HARBOUR) , mais non, c'est plus tordu : c'est de nuit, on est carrément enfoncé dans la carlingue, et on ne voit rien des instruments, il est impossible de surveiller les températures moteurs. Et il faut attaquer un bombardier ennemi !. J'ai laissé tomber cette mission ridicule.
Donc oui : en choisissant le heartbreaker, tu as une fille sur les genoux !
Donc oui : en choisissant le heartbreaker, tu as une fille sur les genoux !
-
- Jeune Pilote
En mission rapide, double-clique sur l'image du Spitfire pour sélectionner un autre avion, comme ça plus de fille sur tes genouxstef57 a écrit :Salut à vous tous.
Voire photo:
dans config.ini.
Merci de votre aide.
A+
Brebis syndiquée