![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![:cowboy:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
Non on ne se trompe pas,mais a la base de son post Fullgeni est partit dans un soi disant problème pour lui d'adaptateur actif ou passif qui ne se justifiait pas du tout pour ses Ecrans a prise VGA et des résolutions inférieur a 1900X1080 ou de jouer en 3D 120HZ par ecran !!
Seul des prises HDM/I ont besoin de ses adaptateurs pour passer du signal numérique de 2 Façon Tipoune !
Car n'oubliez pas que seul les prises DVI/I ,DVI/D et Displayport peuvent passer un signal Numérique au delà de 1900X1080+une fréquence pour la 3D a 120HZ!
Actif:Résolution Maxi au delà 1900X1080,mais TRES cher presque 110 euros!
Passif:Résolution Maxi de 1900X1080 mais moins cher 30 euros!
Sur mon 2eme Pc j'ai d'installer !
1er ecran de 42 Pouce Samsung brnacher sur une prise HDMi de l'écran avec un adaptateur HDM/DVI/D+ Un autre ecran VGA brancher connecter avec un adaptateur VGA/DVI/D et tout fonctionne sur une carte graphique Tipoune AMD HD 5970!
Tout cela pour qu'il n'y pas besoin pour du mono ecran sans ecran 3 D d'avoir des adaptateurs "ACCTIF" a plus de 100 euros !
C'est vrai Tipoune que les fabricants en 2009 nous ont fait croire et surtout AMD que l'Eyefinity allait fonctionner comme cela avec de simple câble DVI et des adaptateurs comme au bon vieux temps sur 3 Ecrans je précises !
Et c'est la ou AMD n'a pas assurer une cacahuète ,désoler pour mes propos car la on a tous découvert malheureusement qu'il nous fallait pour un 3 ecran ce fameux boitier actif pour des prises Displayport ou DVI
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Seul les riches possesseurs d'écrans avec des prises Displayport comme des Ecrans DELL a 600 euros se sont passer de cet achat pas du tout annoncer par AMD!
NVidia lui a fuit ce problème en forcent les acheteurs qui voulaient 3 Ecrans a devoir achetez 2 cartes graphique carrément pour jouer,pfuiiiii que de dépense :sad:Tipoune
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Apkushhhhs:flowers:Fullgeni acheTe l'adaptateur simple et tu verras tes Ecrans VGA fonctionneront sans problème,Si et Suelement Si comme le dit si bien Tipoune tu ne vas pas dans des résolutions de 1900X1080!
SI tu acheTe un ecran avec cette résolution alors la Tipoune a raison a. 100000000% et tu sera obliger d'acheter un boitier "Actif"
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Le jour ou tu demanderas de jouer en 3D la ce sera l'heure de sortir la carte Bleu
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Aplushhhhss
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)