je suis tombé sur cette info
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Auriez vous des infos sur d'éventuelles sorties de ces théatres pour BMS ?:flowers:
Serpertaire
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
DeeJay a écrit :Les Théâtres PMC sont payant maintenant !!!!!???
Ils ne se font pas chier non plus eux (...) c’est que j’ai bossé dessus (ainsi que d’autre de chez BMS dont RED DOG), je leur ait donné le boulo accompli … deux trois retouche et hop … payant !
C'est pas la premiere fois dans le monde Falcon4...Viper57 a écrit :non sans rire, ce servir du boulot du autres et après en faire un bisness, s'est tout simplement dégeu......
Serpentaire a écrit :Bien dommage tous cela,
il y avait de bien belles missions possibles avec certains théatres. Effectivement 15€ par théatre , cela est excessif même s'il y a un jeu de ristourne possible.
HudLx a écrit :C'est bien triste tout ça, surtout que ça se base sur un mod (de F4 original) développé bénévolement et mis à disposition gratuitement. Heureusement, il y a des gars comme ceux qui développent F.L.A.R.E et qui le mettent à disposition pour une future intégration dans BMS.
On se contentera de la Corée,
VMFA_Hud
Je ne fait pas d'explication de texte là ... même si je dois avouer n'avoir ne pas compris tt de suite ... l'espace de 5min, j'ai cru à un retour au bon sens! ...You said BMS team removed PMC Theater topics because of BMS payware policy. If I change the payware to donate, so I don't "SELL" theaters but give them to people who "DONATE", is that acceptable?
Snake Man, PMC.
De quoi tu te plains Deejay ? Ton boulot sert à rien : au moins PMC n'a pas à t'envoyer de royalties et tu n'as pas à te demander si tu dois accepter ou non lesdits bénéficesDeeJay a écrit :Avant d'acheter son truc ... allez voir encore un coup ici: http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post100097
Va s'y Torti , check MP ... je te donne mon adresse Paypal...Torti a écrit : Pour moi, c'est l'équipe BMS qui aurait due monnayé son add-on.
Certes ... alors qu'IL nous ponde au moins un théâtre finalisé et peaufiné qui fonctionne à peut près correctement ... plutôt que 10 trucs à 15€ l'unité, pas à lui, pas fini ... qui au final, vont plus nous polluer le forum de BMS avec des bugs reports qu'autre chose.tout travail mérite salaire...
Ils ont acheté (loué) la licence...Torti a écrit :Pourtant LP ne s'était pas priver pour nous vendre du SP3 réchauffé.