A-10 Iris à 10€ !
A-10 Iris à 10€ !
#1Bon on continue dans la braderie de Noël, avec la gamme des produits Iris, dont leur superbe A-10, à 10€ (sauf celui qui m'intéressait, le Vulcan ! ), chez FlightSim Pilot Shop, ici.
Alors, n'hésitez pas !
Edit : Encore moins cher, trouvé à 9,15€ chez simMarket !
@+Farmer
Alors, n'hésitez pas !
Edit : Encore moins cher, trouvé à 9,15€ chez simMarket !
@+Farmer
Arretez! n'en jeter plus, j'ai plus de sous!lol
Merci pour toutes ces infos, grace à toi j'ai pus avoir rex et mon fw190 pour pas cher!
Merci pour toutes ces infos, grace à toi j'ai pus avoir rex et mon fw190 pour pas cher!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Chef de patrouille
Je me laisserai bien tenté par celui la mais jamais acheté chez-eux...
Comment ca se passe ?
Merci
Comment ca se passe ?
Merci
-
- Chef de patrouille
C'était pour faire rire cette question
Ben c'est réussi
Clairement pas mais ca tout le monde s'en doute .
Ben c'est réussi
Clairement pas mais ca tout le monde s'en doute .
Eh bien ,j'ai acheté le bouzin pour la modique somme de 9,75 euros et je ne suis pas trop décu pour l'instant sauf un bug sonore qui produit un son constant qui surpasse les autres et qu'il est impossible de supprimer...
Une remarque de ce type est signalé sur le forum de "pilote virtuel " mais sans réponse..
Va falloir faire une enquête auprés d'IRIS car c'est impossible de supporter ce ronflement permanent .....
Une remarque de ce type est signalé sur le forum de "pilote virtuel " mais sans réponse..
Va falloir faire une enquête auprés d'IRIS car c'est impossible de supporter ce ronflement permanent .....
majestic a écrit : Va falloir faire une enquête auprés d'IRIS car c'est impossible de supporter ce ronflement permanent .....
Qantas Pilot: Noise coming from under instrument panel. Sounds like a midget pounding on something with a hammer.
Engineers: Took hammer away from midget
Ok, à part ça, vous me donnes envie de sortir la Visa pour le A-10 aussi...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
[quote="No_Stress"]Qantas Pilot: Noise coming from under instrument panel. Sounds like a midget pounding on something with a hammer.
Quel rapport avec le sujet..??:...:
Quel rapport avec le sujet..??:...:
No_Stress a écrit :Qantas Pilot: Noise coming from under instrument panel. Sounds like a midget pounding on something with a hammer.
Quel rapport avec le sujet..??:huh:
-
- Chef de patrouille
Pour l'avoir, je le trouve d'un bon standard avec un cockpit virtuel très détaillé et un excellent modèle 3D ; cela fait un moment que je n'ai pas revolé dessus, mais je n'ai pas noté de problème de bourdonnement (à moins que ce soit le bruit de l'autodirecteur IR des Sidewinders) !
Au prix proposé, cela reste une excellente affaire.
@+Farmer
Au prix proposé, cela reste une excellente affaire.
@+Farmer