Avec plein de surprise ...

A juger par les derniers sortis, ca devrait être au top!chaud-cacao a écrit : Pas de petit screen avant pour juger de la qualité du modèle.
Le biplace fin de guerre... !?chaud-cacao a écrit :Bon bah moi je vais de suite acheter l'Halberstadt pour éviter de le payer 1 million de dollars.
l.
Cool! Salut Greg!...et joyeux Noel à toireflected a écrit :Bonjour les gars!
Je sais ce qu'il y a dans la boite (pas tout) , je travaille parmi les elves de Pére Noel, mais je peux rien en dire. Mais je vous jure qu'il vaut la peine d'attendre. Au lieu des chansons de Noel c'est les mitrailleuses qu'on va entendre le 24 :D
Ps: c'est marant, je me suis inscrit sur check6 pour avoir des infos sur Strike fighters 2, et voilá, je vous trouve ici
Si ça sort le 24 ça veut dire pour moi que je pourrais pas y jouer avant le.... 27reflected a écrit :Au lieu des chansons de Noel c'est les mitrailleuses qu'on va entendre le 24 :D
Salut, Greg !reflected a écrit :Bonjour les gars!
Je sais ce qu'il y a dans la boite (pas tout) , je travaille parmi les elves de Pére Noel, mais je peux rien en dire. Mais je vous jure qu'il vaut la peine d'attendre. Au lieu des chansons de Noel c'est les mitrailleuses qu'on va entendre le 24 :D
Ps: c'est marant, je me suis inscrit sur check6 pour avoir des infos sur Strike fighters 2, et voilá, je vous trouve ici
T'as de la chance, moi, ce sera pas avant mi-janvierpollux18 a écrit :Si ça sort le 24 ça veut dire pour moi que je pourrais pas y jouer avant le.... 27...
Je connais pas la date exacte.pollux18 a écrit :Si ça sort le 24 ça veut dire pour moi que je pourrais pas y jouer avant le.... 27...
Ne l'insulte pas s'il te plait. Comme l'a dit Corsair, il s'agit d'un HQ, que tu pourras croisé sur leur serveur, ou durant nos coop communes.NNFFL=Clovis= a écrit :Lynx sort de ce corps:Jumpy:
Traîneau du Père Noël.Voss a écrit : Un zinc qui n'a pas été annoncé et qui va être offert ?
Pas d'insulte mais une blague (peut être de mauvais gout du coup...pourtant j'avais mis les smyleys...:wacko:o_Ophoenix a écrit :Ne l'insulte pas s'il te plait. Comme l'a dit Corsair, il s'agit d'un HQ, que tu pourras croisé sur leur serveur, ou durant nos coop communes.
Merci pour les infos Polux et Reflected.
Va falloir que j'aille préco le ptit dernier.