Suite du bidule, mais avant :
Mimi, la bague du cougard n'est pas fixé sur le panel, elle était juste posé pour donner une idée du trou qu'il y a à cet endroit là maintenant. Après essais, le soufflet a été racourci de 1 cm à la base car il avait tendance à s'engoufrer dans le trou
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
, ce qui géné. Là, la base est plus assise et çà ne passe plus. Du même coup, j'ai raccourcit le PVC de 1,5 cm aussi pour qu'il n'appuie plus trop sur le soufflet. Pour info, de la base du panel à la base où l'on pose la main sur le stick, il y a 18,5 cms.
Sinon, pour incliner le stick dans le genre à Mike, je peux toujours poser une cale sous la base (je ne touche pas encore le panel auxiliaire droit) ou mieux, incliner le bout du cuivre en haut. Mais pour l'instant, j'en ai ma claque et comme c'est provioire en attendant que je puisse m'acheter un autre stick plus récent.
Ouai, je sais, du provisoire, ca dure...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
:yes:
Pour Fury, merci de ce judicieux conseil, je n'y pensais plus mais au moment où je l'avais lu, l'affaire était déjà faite.
Sur les trois premières photos, le stick n'est pas de zing, c'est les photos
De l'autre côté, j'ai fait l'étagère du trottle. Sur la planche visée, la base glisse suivant un axe longitudinal et c'est plus facile ainsi de lui trouver sa place. S'il dépasse l'étagére, il est toujours possible de redécaler l'étagère et de recommencer l'opération jusqu'à ce que le manche du trottle vient en butée. Le trottle est une version de Tursiop mais je compte le re-changé à une des versions de Goupil vu que maintenant j'ai un peu plus de cote et de présence dans le pit, ce sera plus facile. Pour faire les bagues qui se trouvent entre le manche et la poignée du trottle, on peut mettre autre chose qui est creux, genre gros os à moelle mais il y a le chien qui me regarde déjà d'un drole d'oeil.
Mise en peinture des étégères et du manche du trottle et on remonte cela demain pour essais et fixation ferme; Lorsque il n'y avait pas de peinture, on voyait mieux.
![Image](http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/70/88/dscf2718.jpg)