Training Mavericks en vocal

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Training Mavericks en vocal

Message par coolhands »

Bonjour

J'essaie de fabriquer un training vocal interactif pour le mavericks et j'ai besoin de vos avis pour cet essai qui s'il est concluant me fera continuer les autres.

1: faites une sauvegarde de votre dossier campaign/save
2: télécharger le fichier suivant http://www.35thvfs.com/pilotes/BMS/mavericks.rar
3: Décompressez le et copier le dossier -27-maverick et le fichier -27-mavericks.txt dans votre repertoire campaign/save il vous demandera si vous voulez remplacer le fichier TXT dites oui.
4: Lancer BMS et sélectionner le training 27 mavericks et n'oublier pas de cocher la case enable training script.
5: Si vous avez bien installé vous entendez ma voix tout de suite au début du vol.

J'attends vos commentaires :yes:

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par majestic »

Je le trouve excellent mais la manip du lock puis du tir dans les 2 modes est assujetti à un timing qui ,je trouve est un peu juste pour un débutant comme moi.

Pourrais-t-on le bloquer tant que toutes les actions ne sont pas réalisées..?:happy:
ImageImage

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Pour l'instant ce n'est qu'une version d'essais quand j'aurais fini les test et que j'aurais des retours je posterais la version finale.

En tout cas je suis content que sa te plaise Majestic

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par majestic »

Alors ,je t'encourage à persevérer les francophones t'en seront reconnaissants..:Jumpy:
ImageImage

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

Oui super, cela peut vraiment en aider quelque uns et c'est toujours un plaisir de voir des tutos de cette qualité en français s'il vous plait.
Merci Coolhands :notworthy

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Version complète disponible. Pour le téléchargement c'est le même lien.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Slt Cool! ;)

Il me semble bien que tu te trompe pour le mode VIS et BORE... Il ne sont pas identique du tout!...

En VIS le pilote désigne l'obj ... et le verrouillage et effective avant le lancement.
En BORE, il n'y a pas de désignation. Juste une zone pointé. L'AD (auto directeur) verrouille après le lancement (la première cible qu'il trouve)

... a checker.

Amraam ... le monsieur de demande ...

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

DeeJay a écrit :Slt Cool! ;)

Il me semble bien que tu te trompe pour le mode VIS et BORE... Il ne sont pas identique du tout!...

En VIS le pilote désigne l'obj ... et le verrouillage et effective avant le lancement.
En BORE, il n'y a pas de désignation. Juste une zone pointé. L'AD (auto directeur) verrouille après le lancement (la première cible qu'il trouve)

... a checker.

Amraam ... le monsieur de demande ...
Je regarde sa demain.Mais lors de mes recherches je n'ai pas trouvé d'information de mode d'utilisation du BORE.
Sur le HUD il se différencie du VIS par une croix au lieu d'un carré après j'avoue que j'ai pas essayé de tirer sans locker.
A tester :yes:
Merci pour la remarque,

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Après des essais si tu tire en bore en pointant simplement une zone sans lock et que tu tire ton maverick il tombe direct n'importe ou par contre si tu lock comme en VIS la il va sur la cible c'est pour sa que je ne voie pas de différence entre les deux mode de tir sauf peut être qu'en mode BORE on récupére le radar Air-sol.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

En tout cas, merci pour ton travail, je fais passer le message dans ma pat ;)

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par musashi78 »

coolhands a écrit :Après des essais si tu tire en bore en pointant simplement une zone sans lock et que tu tire ton maverick il tombe direct n'importe ou par contre si tu lock comme en VIS la il va sur la cible c'est pour sa que je ne voie pas de différence entre les deux mode de tir sauf peut être qu'en mode BORE on récupére le radar Air-sol.
Il faut quand même verrouiller la zone avant de tirer... mais le lock ne te verrouille pas une cible précise mais une zone, comme l'a indiqué Deejay

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

musashi78 a écrit :Il faut quand même verrouiller la zone avant de tirer... mais le lock ne te verrouille pas une cible précise mais une zone, comme l'a indiqué Deejay
Quand tu lock une zone est que tu tire le maverick il tombe direct il faut que se soit une cible pour qu'il aille dessus du coup tu fais la même manip que le mode VIS.
Essaye est tient moi au courant, en tout cas je pense pas que l’auto-directeur du missile fonctionne après un lock de zone.

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

furycane-ffw03 a écrit :En tout cas, merci pour ton travail, je fais passer le message dans ma pat ;)
Merci, je travaille sur le rampstart pour le suivant :sweatdrop

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

coolhands a écrit :Quand tu lock une zone est que tu tire le maverick il tombe direct il faut que se soit une cible pour qu'il aille dessus du coup tu fais la même manip que le mode VIS.
Essaye est tient moi au courant, en tout cas je pense pas que l’auto-directeur du missile fonctionne après un lock de zone.
J'avais déjà essayé il y a qqlq temps ... ca marchait bien.

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

coolhands a écrit :Merci, je travaille sur le rampstart pour le suivant :sweatdrop
Un rampstart total complet?

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

Un grand merci :yes:, et superbe travail, j'ai hâte de voir la suite

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

SlayerEric a écrit :Un rampstart total complet?
Attention je me sert des travaux déjà commencés et j'adapte le tout en français en rajoutant des petit commentaires audio et en faisant des modif de code.
Sa prend pas mal de temps mais je trouve que sa rend les trainings actuel moins triste.

Sinon oui sa sera une ramp complète avec interaction et en français.:sweatdrop

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

DeeJay a écrit :J'avais déjà essayé il y a qqlq temps ... ca marchait bien.
o_O ben ecoute moi sa marche pas je te donne ma procedure:

Mode bore je pointe une zone ou il y a des chars je lock et je tire, le maverick pars fait quelques nautiques et pique vers le sol sans chercher une cible qui est pourtant dans la zone locké.
Voilà

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

coolhands a écrit :o_O ben ecoute moi sa marche pas je te donne ma procedure:

Mode bore je pointe une zone ou il y a des chars je lock et je tire, le maverick pars fait quelques nautiques et pique vers le sol sans chercher une cible qui est pourtant dans la zone locké.
Voilà
Quelle distance? ... essaye de "près"... J'essayerais demain aussi ...

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par musashi78 »

Une piste peut être... :
Si tu utilises les TE de base dans BMS; certaines ont des p'tits soucis.
Par exemple celle avec les AGM88 qui t'envoie dans les air avec 4 AGM88, or le F16 ne gère que deux AGM88, du coup le mode POS (page wpn) ne fonctionne pas pour les deux premiers AGM88, il faut les balancer en HAS.
La TE avec les Maverick a peut être aussi des problèmes à ce niveau si tu t'en sers ...

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

DeeJay a écrit :Quelle distance? ... essaye de "près"... J'essayerais demain aussi ...
J'ai tiré à 7 nautiques je vais aussi essayé de plus prés.

Pour musashi78 : Le problème c'est que je peux modifié uniquement les mission de training de base je ne peux pas le faire sur une mission crée, donc la ou y a des petit soucis sa restera.Mais je fais d’autres test pour les missions.

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Salut Coolhands, ça faisait un bail, faudrait qu'on se voit un de ces jours.

Pour le Bore, je confirme la procédure de deejay. Tester sur du char et ça marche très bien tant qu'il y a une cible dans la zone qui a été verrouilé.

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Side a écrit :Salut Coolhands, ça faisait un bail, faudrait qu'on se voit un de ces jours.

Pour le Bore, je confirme la procédure de deejay. Tester sur du char et ça marche très bien tant qu'il y a une cible dans la zone qui a été verrouilé.
Ok je ferais des essais par contre c'est sur la distance qu'il faut voir car à 7 nautiques pas moyen ensuite je modifierais le training maverick en rajoutant le mode BORE.

Salut mon Side je suis la se soir vers 20h00 si tu veux passé.(c'est pour mon cadeau de noël que tu veux me voir lol fallait pas :jerry: )
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »