A propos d'Air 04
Bon, les gars... c'est pas que je veuille chipoter... mais je crois me rappeler que les simples entrées à La Ferté, c'était de l'ordre de plus de 20 euros, non ???
Alors là, une entrée + le badge spotter, franchement, je trouve pas ça trop cher...
Alors là, une entrée + le badge spotter, franchement, je trouve pas ça trop cher...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Il n'a pas précisé que c'était trop cher pour une place de spotter, par rapport à ce qu'une place de spotter devrait coûter, il a dit que ça faisait trop cher dans l'absolu...... pour sa bourse. Et ça, c'est quand même à lui de voir
tout à fait.... d'autant plus, et surtout, que j'ai le trajet.... et que je fini par me demander si je suis pas obligé de prendre le fameux badge autoroutier suisse... enfin, je vais chercher si y'a pas moyen de prendre que des routes...
mais galevsky a parfaitement précisé ma pensée
mais galevsky a parfaitement précisé ma pensée
Elcap, t'en fais pas, je participe aux frais de transport
Et eux, pour l'entrée, vais essayer de commander mes billets pour les 2 jours déjà, spotter ça fait cher quand même donc je me mèlerait au peuple, hihi. En tout cas Merlin si tu peux faire quelque chose, je serais bien partant, ou alros au moin pour te rencotnrer un peu plus longtemps cette fois, .
Et eux, pour l'entrée, vais essayer de commander mes billets pour les 2 jours déjà, spotter ça fait cher quand même donc je me mèlerait au peuple, hihi. En tout cas Merlin si tu peux faire quelque chose, je serais bien partant, ou alros au moin pour te rencotnrer un peu plus longtemps cette fois, .
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
oui, ça serait bien qu'on puisse tous se serrer la main au moins une fois quand même.... je dis pas qu'on mange tous ensembles...
mais au moins un ptit coucou, le samedi midi, à un stand et une heure en particulier par exemple
(je comptais bien sur toi pour me payer le transport, mes entrées et mes frais Boris :D :D :D)
mais au moins un ptit coucou, le samedi midi, à un stand et une heure en particulier par exemple
(je comptais bien sur toi pour me payer le transport, mes entrées et mes frais Boris :D :D :D)
Je te dirais Elcap que tu peux prendre le billet Spotter que pour 1 jour non?
Sinon une autre question :
Le programme est le même pour les deux jours ou il est différent?
Sinon une autre question :
Le programme est le même pour les deux jours ou il est différent?
pour un seul jour, oui pkoi pas.... mais c'est hors budget quand même et en plus c'est trop tard :D
grr, à quoi ça sert que je traduise la lettre si vous la lisez même pas ...
le badge de spotter permet d'accéder au point de spot du jeudi 2 au lundi 6 septembre. Pour ce qui est de l'obtenir, le délai n'est pas encore atteint (16.08.04), la question est de savoir s'il reste des places ...
le badge de spotter permet d'accéder au point de spot du jeudi 2 au lundi 6 septembre. Pour ce qui est de l'obtenir, le délai n'est pas encore atteint (16.08.04), la question est de savoir s'il reste des places ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
j'avais pourtant tout lu en détail j'te jure :D
mais je crois avoir lu sur foxalpha qu'il ne restait plus de place depuis longtemps
mais je crois avoir lu sur foxalpha qu'il ne restait plus de place depuis longtemps
Raaaaah zut ! Le programme est pas me même !
Bon. Qu'est-ce que vous conseiller ? Les Red Arrows ? Ou Breitling + Frecce + Aguilla + Team 60 ?
Bon. Qu'est-ce que vous conseiller ? Les Red Arrows ? Ou Breitling + Frecce + Aguilla + Team 60 ?