Salut,
J'ai deux soucis. Le premier, récent, qui est une petite fenêtre avec une visualisation de l'utilisation mémoire qui est apparue et que je ne parviens pas à enlever, voir image :
Sinon j'ai aussi le son de "betty" qui est presque inaudible sous le bruit du réacteur, du coup les "Warning" et autre "pull-up" passe à la trappe et, ainsi, je percute la planète plus que de raison lors des dogfights. J'ai essayé de regarder les différents réglages de volume sans rien trouver de probant (cockpit et option Falcon).
A vot' bon coeur siou plait
Problème fenetre + son
Pour Betty ... Dans le ckpt console de gauche ... parmi les potard volume, cherche "Intercom Vol." et augmente le pour voir ...
Ne sois pas surpris, il n'est pas animé ... mais il est fonctionnel.
Pour la fenêtre ... je ne sais pas! ... ? (sans doute un combinaison de touche malheureuse?)
Tu devrait plutôt poster sur le forum de BMS pour ça. (?)
EDIT:
Pour la fenêtre ... je ne sais pas! ... ? (sans doute un combinaison de touche malheureuse?)
EDIT:
C'est quoi la valeur de ton réglage son moteur dans le setup?Sinon j'ai aussi le son de "betty" qui est presque inaudible sous le bruit du réacteur
Merci Deejay,
Je réessayerais le potard se soir en rentrant du boulot, même si il me semble l'avoir déjà testé, mais bon si il ne bouge pas qui sait j'ai peut-être lâché un peu vite.
Quand à la fenêtre, je n'ai pas le souvenir d'avoir tapé "quelque chose" au clavier lorsqu'elle est apparue (j'étais plus concentré sur mon kéro :p). C'est étrange on dirait une fenêtre de debug, la ligne rouge semblerait indiquer un paramètre critique (qui est peut-être la cause de son apparition:huh:)
Je réessayerais le potard se soir en rentrant du boulot, même si il me semble l'avoir déjà testé, mais bon si il ne bouge pas qui sait j'ai peut-être lâché un peu vite.
Quand à la fenêtre, je n'ai pas le souvenir d'avoir tapé "quelque chose" au clavier lorsqu'elle est apparue (j'étais plus concentré sur mon kéro :p). C'est étrange on dirait une fenêtre de debug, la ligne rouge semblerait indiquer un paramètre critique (qui est peut-être la cause de son apparition:huh:)
J'ai passé les réglage par défaut en m'alignant sur la ligne 'recommandée'.DeeJay a écrit :Pour Betty ... Dans le ckpt console de gauche ... parmi les potard volume, cherche "Intercom Vol." et augmente le pour voir ...
EDIT:
C'est quoi la valeur de ton réglage son moteur dans le setup?
Dans le cockpit je tourne le potard au max, j'entends Betty mais ça reste assez faible à mon gout, mais peut-être est-ce normal après tout. Ce qui est marrant c'est que le son AIM9 et RWR du setup son passe toujours au max après être passé par le monde 3D, est-ce parce que je touche au potard dans le cockpit ?
Pour la fenêtre je ne l'ai pas eu au debut de mes tests par contre elle est apparue après, c'est donc surement un paramètre critique qui active la fenêtre.
Par contre je ne vois pas trop sur quoi je peux agir, des nouveau pilotes graphique ne change rien. Je ne vois pas ce que j'ai pu installer avant que le problème n'apparaisse