[DCS-BS/BS2] Bugs transparence

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

[DCS-BS/BS2] Bugs transparence

Message par Tom38000 »

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordi, et sur BS1, mes graphismes déconnent au plus haut point. Une fois zoomés, tous les appareils/véhicules ont la carlingue transparente, le sol en rase motte sintille, et au schkval je vois l'océan sous la terre, ce qui fait que je n'y vois rien...
C'est super gênant, et surtout rageant puisque sur un autre ordi plus "faible" ca tournait bien mieux...

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

J'ai aussi le même problème de schkval sur le Su-25T de FC2... Personne n'aurait une solution pour ca ? Ca rend la caméra complètement inutilisable...

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Salut, idée simple peut-être l'as tu même déjà fait mais as-tu les derniers drivers de ta carte graphique ?
J'avais ce genre de problème sur un autre jeu et la mise à jour du driver a réglé le problème.
Image

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Oui j'ai déjà changé de pilote, le problème persiste. Peut etre que ca vient du fait que la carte est récente (j'espère), mais bon...

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Dommage ... Tiens, j'ai trouvé ça sur le forum, ça devrait déjà te permettre d'optimiser ta config :

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6037

PS : il y a d'autres topics sur le scintillement me semble t-il, aucun ne correspond à ton soucis ?
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »