Bonjour,
J'ai installé le patch 1.1.1.1 et depuis j'ai un petit souci avec le ramp start : quand je bascule l' inventer sur standby, j'ai une alarme qui se déclenche, ce que je n'avais pas avant. L'avez-vous également constaté ou suis-je le seul?
Merci!
Ramp start patch 1.1.1.1
Ramp start patch 1.1.1.1
#1i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Bon....ben.....je dois être le seul.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- Elève Pilote
Je confirme USUL, il n'y avait pas cette alarme avant, par contre elle est toujours présente lorsque l'APU fonctionne et que le N1 monte dans les tours !
Je confirme j'ai ces alertes moi aussi. C'est assez embêtant à chaque fois ^^, on dit bon c'est une fausse alerte mais bon un jour y aura vraiment une pannes xD.
Sinon j'ai aussi une alerte qui se déclenche des fois durant le roulage oO, je n'ai pas le temps de voir laquelle car elle s'arrête quasi de-suite.
Une autre personne a celle-ci ?
Y a t-il un moyen de les empêcher ?
Sinon j'ai aussi une alerte qui se déclenche des fois durant le roulage oO, je n'ai pas le temps de voir laquelle car elle s'arrête quasi de-suite.
Une autre personne a celle-ci ?
Y a t-il un moyen de les empêcher ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Elève Pilote