Le temps défile dès que l'on rentre sur le serveur, et comme on décolle à 17h, il ne faut pas trainer. Essayer d'arriver à l'heure, de préférance en avance pour vous mettre d'accord sur la conduite de votre vol.
Concernant les bombardiers, il ne faudra pas attendre pour décoller. Dès que vous rentrez dans la mission, vous vérifiez la quantité de carburant 100%, les fields mod que vous voulez, l'emport, votre skin, et direct terrain. Le temps tourne, et pas forcément en votre faveur.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Pour tous les participants, si vous repérez des cibles et que vous rentrez en vie. Merci de les signaler et de les situer afin que le commandement puisse décider si une mission doit être entrepris.
Si vous rentrez avec la nuit, les terrains sont éclairé par des feux balisants la piste. Une fleche vous indiquera le sens du posé afin d'être face au vent. Ces feux ne s'éclairent que lorsque vous êtes à une certaine distance du terrain. Il n'y a des feux que sur les terrains où des joueurs humains peuvent décoller.
Attention aux PC léger, cette mission se fait dans des condition météos inhabituelles, donc ne considérez pas les précédentes missions à 40 comme un étalon fiable. Privilégiez la visibilité, aux effets afin d'économiser en ressource.