Bonjour à tous,
tout d'abord félicitations à l'équipe pour BMS4, ça va redonner un réel souffle nouveau à Falcon:sorcerer:
Mais je bloque d'emblée sur la recherche en mode AG :
- sous OF, en mode SP comme avec un Maverick, il suffisait de faire un TMS UP pour reprendre la main avec le curseur radar.
- sous BMS4, en mode instant action moving mud par exemple, dès que je procède comme ci-dessus, mon curseur part en butée en bas à droite, et pas moyen de le récupérer...
Quelqu'un a t'il une solution, ou est-ce qu'il faut réinstaller ? (j'ai cru voir sur le forum qq soucis à la 1ère install chez certains)
D'avance merci,
Recherche radar mode AG sous BMS4 ?
C'est peut-être pas ça mais est-ce que tu es sur d'avoir le bon SOI ?
(les barres vertes encadrant le MDF te signale quel est l'actuel Sensor Of Interest, il faut utiliser le DMS pour changer).
(les barres vertes encadrant le MDF te signale quel est l'actuel Sensor Of Interest, il faut utiliser le DMS pour changer).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Ben j'utilise les mêmes keystrokes et procédures sous OF et BMS...Mad Fly a écrit :ou alors c'est le joystick qui envoie le curseur radar à perpete
Quand au SOI, oui j'avais pris en compte...
Je sèche toujours...
Deja il y a un soucis, ne JAMAIS utiliser le keystroke de OF dans BMS.
Ensuite, ne teste pas le mode instant action. C'est un truc qui a mon sens doit absolument etre viré car totalement buggé a cause du loadout même employé.
Ton probleme vient probablement du SPI sélectionné.
Sinon essaye en CZ.
Ensuite, ne teste pas le mode instant action. C'est un truc qui a mon sens doit absolument etre viré car totalement buggé a cause du loadout même employé.
Sinon essaye en CZ.
gagnéééé Amraam !amraam a écrit :Deja il y a un soucis, ne JAMAIS utiliser le keystroke de OF dans BMS.
Sinon essaye en CZ.
J'utilisais le keystroke-of ... (ce qui veut dire qu'il va falloir que je remappe foxy pour Falcon )
Et j'ai testé sans le Cougar, mais uniquement au clavier : ça baigne...
Donc, merci du coup de main et à +, quand mon ATC + 3 (de 2 ans à 7 ans) me laisseront le temps de planifier un LAN... ) ; pour l'instant, je me fais démonter la gue... par les SAM comme un newbee que je suis à chaque tentative de campagne...
Oui, c'est obligatoire.Fennec a écrit : gagnéééé Amraam !
J'utilisais le keystroke-of ... (ce qui veut dire qu'il va falloir que je remappe foxy pour Falcon )
NE RIEN UTILISER d'OF ... ni keystrokes, ni sauvegarde de mission, ni de campagnes .... rien.