[VDS] Palonnier Thrustmaster ELITE
[VENDU] Palonnier Thrustmaster ELITE
#1Vends palonnier Thrustmaster ELITE (15 broches port joy)
Très robuste, en excellant état, fonctionnant parfaitement bien! Déjà plus de 15 ans sans aucun problème! … (Re-graissé à la graisse rose l’année dernière.)
Parfait pour fonctionner avec le HOTAS Cougar.
60€ (port non inclus)
PayPal accepté!
(Je ne pense pas avoir gardé la factures...)
...
Les points fort de ce palonnier sont son faible encombrement, son excellente adhérence sur des surfaces telles que parquet ou moquette (sans avoir besoin de le fixer!) mais surtout, son retour au neutre ferme et franc (meilleur que tous ceux j’ai testé jusqu’à présent… !)
Thrustmaster ELITE
http://www.amazon.com/Guillemot-Thrustm ... B00002SW8B
Pour info … je vends également un Track IR3Pro + VE + Track Clip : ICI
EDIT:
Pour ceux qui désirerait utiliser le palo en USB ... je pense que c'est faisable grâce à un adaptateur de ce genre.
Pas besoin en cas d'utilisation avec un Cougar ... mais nécessaire je pense dans le cas du Warthog.
Très robuste, en excellant état, fonctionnant parfaitement bien! Déjà plus de 15 ans sans aucun problème! … (Re-graissé à la graisse rose l’année dernière.)
Parfait pour fonctionner avec le HOTAS Cougar.
60€ (port non inclus)
PayPal accepté!
(Je ne pense pas avoir gardé la factures...)
...
Les points fort de ce palonnier sont son faible encombrement, son excellente adhérence sur des surfaces telles que parquet ou moquette (sans avoir besoin de le fixer!) mais surtout, son retour au neutre ferme et franc (meilleur que tous ceux j’ai testé jusqu’à présent… !)
Thrustmaster ELITE
http://www.amazon.com/Guillemot-Thrustm ... B00002SW8B
Pour info … je vends également un Track IR3Pro + VE + Track Clip : ICI
EDIT:
Pour ceux qui désirerait utiliser le palo en USB ... je pense que c'est faisable grâce à un adaptateur de ce genre.
Pas besoin en cas d'utilisation avec un Cougar ... mais nécessaire je pense dans le cas du Warthog.
Je peux mettre une option dessus ? madame est couchée est malade, je vais pas la déranger maintenant. Je te donne la réponse demain car m'interesse grandement !
Tant que j'y suis , une petite question; je vois qu'il peut fonctionner avec le cougar. Comme tu fais partis des meubles ici et que ca doit faire un bail que tu roules sur Falcon, es-ce que tu l'a déjà adapté pour le branché sur le cougar où c'est encore à faire? car je crois que c'est possible si mes souvenirs sont bons. Comme je suis newbird en électro ... j'essaye déjà de m'éviter les casses-têtes:wacko:
Il n'y a RIEN a faire de spécial... juste le brancher sur le port joy femelle du Cougar... Point barre ... rien de plus à faire mis a part le calibrer dans le CCP.
Je rappel que c'est un palo DirectX analogique un axe pour le rudder. Pas de TOE brakes sur le ELITE.
Sur la photo, on voit bien le port joy 15 broche tout à droite, ... y a juste à brancher le palo dessus.
Je rappel que c'est un palo DirectX analogique un axe pour le rudder. Pas de TOE brakes sur le ELITE.
Sur la photo, on voit bien le port joy 15 broche tout à droite, ... y a juste à brancher le palo dessus.
Merci de ces renseignements. Sur les photos du départ, je pensais que c'était encore des anciennes prises, qu'ils fallaient bricoler ou mettre un adapteur pour se brancher sur le cougar.
Comme Madame est encore HS et que l'on a eu du monde aujourd'hui, bon je réserve, je prends, pas de problèmes. On voit les modalités par MP
Comme Madame est encore HS et que l'on a eu du monde aujourd'hui, bon je réserve, je prends, pas de problèmes. On voit les modalités par MP
Vendu ?
Car je prendrais bien une option dessus.
Je peux te demander la dimension en hauteur des pédales et la largeur entre celle-ci?
---
Edit : Je n'ai rien dis , pas de Toe , donc je me désiste... apart s'il y a moyen de le charcuter pour en ajouter ?
Car je prendrais bien une option dessus.
Je peux te demander la dimension en hauteur des pédales et la largeur entre celle-ci?
---
Edit : Je n'ai rien dis , pas de Toe , donc je me désiste... apart s'il y a moyen de le charcuter pour en ajouter ?
Tête Brulé est dessus Full ...! Je le garde pour lui pour le moment...
Je te garde en prio n°2 si il se rétracte ...
Je te garde en prio n°2 si il se rétracte ...
Désolé, pas de rétractation Fullnegi. Après avoir attendu le bon moment, je viens d'envoyer une torpille à Madame lors d'une fenêtre d'ouverture de sa sensiblité. Coup au but, elle est d'accord :jerry:.
Bonne chance dans ta recherche.
Question TOE, j'y ai réfléchi, en ajoutant un potentiomètre (à ressort, si ca existe) sur le côté gauche de la pédale de droite, il suffira de déplacer le pied de un ou deux centimètres pour écraser doucement le potentiomètre. Théoriquement,ca devrait aller
Bonne chance dans ta recherche.
Question TOE, j'y ai réfléchi, en ajoutant un potentiomètre (à ressort, si ca existe) sur le côté gauche de la pédale de droite, il suffira de déplacer le pied de un ou deux centimètres pour écraser doucement le potentiomètre. Théoriquement,ca devrait aller