Ah ok merci pour,les renseignements pour l'ICP
Moi Magister je lai connu il y a quelque annnes Quand il ma aider a installer mes 6 Ecrans dont 3 pour piloter en full Hd avec 5760x1080 de résolution Etnle boitier Matrox ,car j' arrivais pas du tout en 2006

:wacko:
C'est pour cela Ue j'ai commencer a poster sur C6 avec mon 1er gros post pour installer les boitiers Matrox et tous les pilotes a installer qui était une vrai galère a l'époque !!
Et puis ensuite c'est moi qui lai aider a choisir pour la simulation Automobile qui est ma 1er grande passion pour l'aider a chosir des circuits etMOd de Formule1sur le jeux qu'est "RFACTOR" pour la creation de sa salle de simulation de F1/GT avec un de ses pote vers Avignon !
Plus un de mes ami d'Avignon qui fait des championnats de Formule 1 européen et mondial comme moi et qui habitais pres d'Avignon je les ai fait se rencontrer pour qu'il aide Magister

:yes:
On en a passer des heures au telephonne tout les 2 deux et on c'est bien poiler !
Et comme sur C6 et LSR pas mal de gars font les 2 type de simulation Avions+ Auto, Sur le site LSR sur TS on en a eu des sacres discussions de passionner de simu Fury

:yes:
C6 avec LSR c'était pas mal

Bon moi ton cockpit je le trouve super beau mais il faudrais que je prenne plus de temps pour.voir vos créations et un jour comme je suis menuisier de métier de passer aux choses sérieuses et me faire mon cockpit de Simulation d'avion !
D'ou ma question pour l'ICP et surement après il me faudra des Ecrans déporter ou alors j'ai idée de mettre 2 Ecrans de 24 pouces derrière une plaque d'acier pour reproduire tout le tableau de bord central+ICP,avec les manos déporter + les MFD de Thrusmaster et comme toi des panneaux latéraux comme le vrai F16 avec des petits eçrans déporter mais tout cela cacher comme si l'on ne voyait qu'un vrai cockpit de F16
Un Reve de gosse je sais meme pas si j'y arriverais ??
Ça fait des années que çela me trotte dans ma tête Fury !:flowers:
Aplushhhhss

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+