Une recherche rapide m'a laissé "brocouille" qui disaient les autres... Y a t'il des zeppelins dans RoF, à abattre ou à protéger?
Question subsidiaire, un addon FSX par exemple existe-t'il?
Merci!

Sa c'est pas sur, selon les témoignages, les Zeppelins était très solide face au avions, par contre le vrai danger était la DCA, une si grosse cible arrivant à 120km/h c'est pas difficile à viser, ils ont arrêté leurs opérations de jours surtout face à l'augmentation des Canons de DCA et au manque de précisionmurgol a écrit :Non, y en a pas
en plus gonflé à l'hydrogène une balle et c'est la torche.... donc pas trés intéressant pour ROF.
Oui, durant les bombardements les Zeppelins se placer au dessus des nuages pour se protéger de la DCA et larguait une nacelle en dessous de la couche pour diriger le bombardementWarlordimi a écrit :La vidéo que j'ai linké, c'est historique ce truc? Bombardement de jour sur des positions russes, avec la nacelle blindée qui descend?
La mer du Nord, tu veux dire? Les opérations dans la Manche ont du être assez rares, non?si un jour on a une carte couvrant l'EST de la Manche.
En freeware, oui, ça existe, mais c'est des version modernes, pour des versions WW1, je sais pas. Mais ça serait sympa, parce que même si niveau opérationnel, ça a été un échec, ils avaient quand même une sacré gueule!un addon FSX par exemple existe-t'il?
Sauf à modéliser le truc de façon plus poussée(gestion moteur/équipage), avec la possibilité de sauvegarder le vol, météo dynamique...bref un nouveau jeu en fait. Et on pourrait l'appeler "Silent Bomber", vous voyez?piloter un Zeppelins pendant 8 heures avant de larguer des bombes, pas sur qu'ils en vendent beaucoup...
Je connais pas les chiffres, mais il me semble que les 377 et B17 AccuSim de A2A ont eu un certain succès, non? (enfin je veux dire succès dans la communauté des simmers) Mais ça fait des addons à 50euros, sans DM, et avec lesquels les développeurs n'ont pas à s’embêter à créer tout un monde autour. Bref, je crois qu'on divague gentiment, là:sweatdropMais bon je doute que ça puisse être un succès commercial quand on voit déjà la cote des simus avion.
pollux18 a écrit :
Bon vous me direz, piloter un Zeppelins pendant 8 heures avant de larguer des bombes, pas sur qu'ils en vendent beaucoup...
Au sujet de la vidéo!Warlordimi a écrit :Ok tant pis et merci!
J'avais vu ceci: http://www.youtube.com/watch?v=dfUaw0BfaZA je ne sais pas si c'est très historique, mais ça donne envie
Sinon je vois pas l’intérêt des sauts dans le temps, tu décolle, t'arrive sur zone, tu bombarde, t'atterrisNix a écrit :LOL
Moi je trouve ce qui manque beaucoup à Rof tout comme à IL2, pour ceux qui ont connu la serie des strike fighters/Wings over/First eagles ou encore European air war, c'est le "Alt-N" feature qui te permettait de sauter direct à la prochaine rencontre/lieu d'action.
Avec ça même le pilotage de Zep devient agréable
Dans le cas là une sauvegarde en vol dans le mod carrière serait peut-être plus utileactionjoe a écrit :Ben j'avoue que perso, je serais pas totalement contre, parce que genre, en carrière, quand mon ailier me rentre dedans parce qu'il a vu un ennemi après 30 minutes de nav...ben j'ai un peu la flemme de relancer le bouzin...