Farming Simulator 2011

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

Farming Simulator 2011

#1

Message par Rototof »

quelqu'un connaitrait-il ce simu? je l'ai vu en magasin.

Acré vin diou ! la Marie ma encore pris le tracteur! Check my six quelle ma dit
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par Talon Karde »

Euh, oui, je connais.J'ai "hélas" eu à le tester. Et, comment dire... Non, je crois que c'est trop vulgaire, je ne peux pas le dire...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Je l'ai testé aussi et c'est quand même assez moche et très limité. Je pense que tu t'en lasserais vite.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4

Message par Yan »

Une sorte de Bûcheron Simulator 2011? lol

http://www.dailymotion.com/video/xmrcts ... rel-page-1

Aller pour la déconnade
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par 666def »

il y a tout un tas de machin simulator... je me demande qui achete ces daubes...

http://www.excalibur-publishing.com/games.htm

je me demande s'ils font un simulteur de moto crotte...lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

je me demande s'ils font un simulteur de moto crotte...
Et bien, tu en rêvais, ils l' ont fait.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Tout ça, ça vaut pas Petanque Master : http://www.bigben.fr/produit/game/id/243
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#8

Message par hellfrog »

ah non, c'est pour la wii !!! faut pas tout mélanger... la WII c'est pas des simus...:sweatdrop




mais les motocrottes : le simu qui fait rêver...
vitesse, précision du modèle de vibration des brosses, retour de force, cabine 3D, plusieurs dizaines de mods en téléchargement pour avoir les crottes des différentes races de chiens et chats, des mods payant mais pas chers pour avoir de nouveaux rétroviseurs, des caméras embarquées, des brosses plus performantes, de nouvelles ambiances sonsores en fonction de la ville où vous oeuvrez : à Paris : "tüüüt tüüüt, dégage la rue et P..., où je te pousse ta m...!" , ou version PACA : "Pu..., c..., tu vas l'avancer ta m.... ou faut qu'on te la tire ? eh dis , couil..., tu veux pas que je la pointe aussi ? non ? 'té ! "
en cours de dev : version ch'ti
bientot en 3D réalité augmentée, avec les odeurs !!!:jerry:

PS : excusez le style linguistique... ce sont d'authentiques prises de sons réalisées en live dans les rues des cités concernées ! :exit:


en tout cas cette thread m'aura fait bien marrer !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#9

Message par actionjoe »

à Paris : "tüüüt tüüüt, dégage la rue et P..., où je te pousse ta m...!" , ou version PACA : "Pu..., c..., tu vas l'avancer ta m.... ou faut qu'on te la tire ? eh dis , couil..., tu veux pas que je la pointe aussi ? non ? 'té ! "
en cours de dev : version ch'ti
Nope, nous autres, on est gentils.
PARIS (AFP) - Lille est en tête d'un classement établi par le magazine Auto Plus pour mesurer la courtoisie au volant dans dix grandes villes de France tandis que Marseille finit bonne dernière.

L'enquête, publiée dans l'hebdomadaire daté de mardi, a porté sur quatre critères : le soin apporté au stationnement (double file, voie des bus), le respect des places réservées (handicapés et livraisons), le respect des piétons et l'indulgence à l'égard des autres usagers.

Pour Lille, la championne de la courtoisie avec un total de 75 points, le journal note qu'"il faut vraiment le faire exprès pour énerver un automobiliste lillois".

Quant à Marseille, "contrairement à ce que son classement (31 points) pourrait laisser supposer, elle n'est absolument pas une ville hostile".

"Disons simplement, écrit Auto Plus, que les règles du jeu ne semblent pas y être les mêmes qu'ailleurs. Il règne ici un +joyeux foutoir+ dans lequel le touriste ne semble pas avoir sa place. Non-initiés s'abstenir".
Par contre un DLC spécial Fin de Braderie, ça peut le faire!:exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par Talon Karde »

Ah, c'est vrai, je ne suis allé qu'une fois à Lille et à force tu as presque peur de demander un renseignement de crainte de voir la personne perturber son emploi du temps en t'accompagnant ou en allant chercher tous ses potes si jamais elle n'a pas la réponse.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#11

Message par Rototof »

Ne rigolez pas finalement je l'ai prit.
voila ce qui m'a fait changé d'avis
http://www.fsmods.com/category/farming- ... 2011-mods/
http://www.ls-simulator.com/Farming-sim ... s/headers/
http://www.farmingsimulator.com/
En fait la communauté pour ce jeu est trés importante
Le peuple qu'il y a en multi ferait palir de jalousie COD ou ROF

c'est sur c'est un peu primaire,mais pour une fois on tue personne et je crois que petit a petit il va aller en ce bonnifiant.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#12

Message par hellfrog »

mais... je l'avais dit qu'il y avait plein de mods ! lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#13

Message par InaZuma »

Non mais attendez, c'est comme le simu de conduite de poids lourd ! Mais faut arreter d'investir de l'argent la dedans ! Tu conduis un 30 tonnes...1km...2km...puis au prochain rond-point bah tu le prends en sens inverse et tu fais un remake de "Speed" sans Sandra Bullock parce que ca t'a saoulé ! lol

@+

Zuma
Image

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#14

Message par Rototof »

Essai et avis

Déjà il n'y a aucune explication,le jeu est de trouver comment ca marche,je finis de semer un champ et sa pousse déjà de l'autre coté:huh:
ah ok on peut régler la vitesse, de x15 passe a x4 déja mieux,
de la bouffe pour mes vaches ,de l'engrais et de l'eau pour mes salades tomates et ma marie jeanne (il dise fine herbe).
Heureusement il y a des aides pratiquement automatique, juste a aligner le tracteur:récolte grain,labour,plantage.
par contre l'herbe ,l'ensilage,l'engrai,l'eau et le transport c'est du mano.

Les mods maintenant ils sont innombrables mais je les classes en 2 catégories
Les grandes cartes :tu cours à travers la carte en camion à plusieurs remorques ,les plus grosses machines te larguent +12t de grains d'un coup,tu fais des semis de 20m de large,bref tu cours aprés le fric pour avoir la plus grosse.
Les petites cartes:là, c'est du tactique et rigolot,tu prend les bouzes rouiller qui trainent et tu fignole ton petit coin de paradis.

Et si tu t'emmerde tout seul,tu te mets en multi,mais là j'ai pas encore tout comprit l'intéret:notworthy
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#15

Message par Ost »

L'intérêt du multi (entre autres) c'est de se mettre à plusieurs pour une récolte ou un semis. Comme en réel, tu en as 1 qui récolte (moissonneuse ou ensileuse), et 2 ou 3 (ou plus) qui assurent des rotations avec les remorques, pareil pour le ramassage de la paille (1 en champ, x qui font des rotation et 1 à la ferme qui décharge et place) et pour les semis, 1 qui laboure, un autre qui passe derrière avec un brise motte et le 3e avec le semoir (par exemple).

Ost
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »