TES V : Skyrim

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#51

Message par Daube »

Damned... je crois que j'ai bien fait de me tenir a l'ecart de la quete principale :/

Au fait, c'est quoi ce temple a l'est de Markarth ? (sur la grosse ile au milieu de la riviere)
Je suis tombe dessus par hasard, mais je suis bloque devant une grosse tete gravee dans le mur... je suppose que c'est lie a la quete principale ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par Talon Karde »

Poliakov a écrit :Beh moi après être sortie de prison je me suis enfuie sans aider ceux qui m'avait libéré, du coup beh les gardes m'en veulent pas et je suis pas rechercher. Mais oui des gardes dans une ville, tu pourra jamais tous les tuer, à chaque fois il y en a des nouveaux et si t'est recherché et que t'a prime vaut très cher beh c'est pus la peine d'aller dans la ville (à moins d'avoir beaucoup d'argent pour payer la prime), c'est pas un bug c'est voulue pour condamner t'est choix lol
Tu verra que tu serra embêté quand la quête principale va t’emmener dans cette ville, mais bon tu a fait le mauvais choix en t’alliant aux rebelles et le jeux va te le faire comprendre lol C'est sa qui est bon d'un côté.
Merde j'ai aussi ce souci et je me suis dit que ça bugait. Rien ne te prévient que tu dois pas taper les gardes. Et impossible de payer une amende ou autre, on te propose juste la prison mais le script interdit d'y retourner. C'est juste ridicule si ça bloque le scénar principal! Déjà que je n'ai pas pu finir Morrowind à cause d'un bug...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#53

Message par Poliakov »

Beh sinon tu va en prison, tu tape des cailloux c'est chiant et long mais au bout d'un moment ils te laisse sortir pour bonne conduite et tu est effacé de toute t'est dette.

En faite dans le jeux tu a le choix d'être bon ou mauvais, mais choisir d'être mauvais c'est rendre le jeux êxtrénement difficile, en somme ils faut vraiment faire attention aux choix que l'on fait car sa peut influencer énormément le jeux, même pour les quêtes secondaire. Mais bon c'est sa l'esprit des Elder Scrolls ont laisse le joueur faire ses choix mais aprés il faudra les assumer. Moi perso j'aime bien et maintenant je réfléchit avant chaque décision, même si ma décision me parait peu morale :sweatdrop
On retrouve se systéme dans tout les TES :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#54

Message par Daube »

C'est comme les developpeurs de Skyrims. Ils ont fait des grosses conneries avec ce patch, mais pour se racheter, ils viennent d'en promettre encore un nouveau pour la semaine prochaine.
Allez, avec un peu de bol, ils vont peut-etre enfin reussir a assigner les touches correctement :P

... mé y'en doute...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#55

Message par actionjoe »

On retrouve se systéme dans tout les TES :innocent:
Le système de vol est parfois un peu abusé je trouve, je viens de commencer Oblivion, et je me suis retrouvé avec une amende de 80pièces pour avoir été fouiller dans la maison d'un type qui avait essayé de me buter(un peu connement d'ailleurs, il avait ses poings, faisait 1m20, je suis un Nordique et j'ai une claymore, bref...) et dont j'avais récupéré les clefs. Et là je viens de me faire réveiller par un garde pour une amende de...1 pièce, en voulant parler à l'aubergiste pour prendre une chambre, j'ai par inadvertance pris la bouteille de vin sur le comptoir, je l'ai immédiatement remise, mais apparemment ça a pas suffit...

Sans compter, que malgré le fait qu'entre chaque ville il y a des loups, des trolls, des Gobelins qui se baladent impunément sur les routes, par contre les gardes ont un fichier centralisé de tout les délinquants de Cyrodil. Peut importe la ville, tu dois raquer!:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#56

Message par Psycho »

Daube a écrit : Au fait, c'est quoi ce temple a l'est de Markarth ? (sur la grosse ile au milieu de la riviere)
Je suis tombe dessus par hasard, mais je suis bloque devant une grosse tete gravee dans le mur... je suppose que c'est lie a la quete principale ?
Oui c'est le temple des lames, tu y va dans la quête principale.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par Talon Karde »

Poliakov a écrit :Beh sinon tu va en prison, tu tape des cailloux c'est chiant et long mais au bout d'un moment ils te laisse sortir pour bonne conduite et tu est effacé de toute t'est dette.

En faite dans le jeux tu a le choix d'être bon ou mauvais, mais choisir d'être mauvais c'est rendre le jeux êxtrénement difficile, en somme ils faut vraiment faire attention aux choix que l'on fait car sa peut influencer énormément le jeux, même pour les quêtes secondaire. Mais bon c'est sa l'esprit des Elder Scrolls ont laisse le joueur faire ses choix mais aprés il faudra les assumer. Moi perso j'aime bien et maintenant je réfléchit avant chaque décision, même si ma décision me parait peu morale :sweatdrop
On retrouve se systéme dans tout les TES :innocent:
Non non, je ne peux pas aller en prison puisque c'est la phase où tu es envoyé à la mine, liée au scénar de la quête. Donc le garde bug et m'arrête en boucle. Car j'ai déjà fait la phase de la prison.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#58

Message par Buzzz »

Talon Karde a écrit :Non non, je ne peux pas aller en prison puisque c'est la phase où tu es envoyé à la mine, liée au scénar de la quête. Donc le garde bug et m'arrête en boucle. Car j'ai déjà fait la phase de la prison.
C'est exactement le bug que j'ai eu. un peu dommage...
J'ai passé une soirée complète à revenir au même niveau sans faire l'erreur de tuer un seul garde pendant cette phase.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#59

Message par Daube »

Psycho a écrit :Oui c'est le temple des lames, tu y va dans la quête principale.
Merci. Comme ecrit precedemment, j'attendrai les patch finaux avant de commencer la quete principale.
En attendant, je lute pour arriver au niveau 100 en destruction... mais j'suis pas loin :wacko:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par Talon Karde »

A priori, le bug est connu et sera corrigé. Sympa, car avec la quête de la picole, je me suis réveillé à Markarth, obligé de courir pour échapper aux gardes...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#61

Message par Poliakov »

En effet, j'avais mal compris, mais bon sa met encore pas arriver pour ma part, je tape jamais sur les gardes et j'évite aux plus de voler :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#62

Message par Talon Karde »

Ceux de Markath, tu n'as pas envie de les taper, mais de les exterminer. La ville est pourrie de corruption.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#63

Message par Buzzz »

Ben moi il ne vont pas m'enquiquiner longtemps. Je suis en train de raser les villes une par une avec les rebelles...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#64

Message par Talon Karde »

Avec les Sombrages? J'avance sur la campagne principale, et plus ça va, moins j'ai envie de rejoindre la rébellion. Bien qu'au début, j'étais chaud : je n'aime pas qu'on essaie de me couper la tête, même par erreur.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#65

Message par Poliakov »

Tiens moi j'ai rejoint l'empire et c'est l'inverse, tout le monde m'aime et je démolis les camps des sombrages un par un.

AH MORT LA REVOLUTION lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#66

Message par Daube »

Skyrim, le jeu qui te fait sentir coupable, quelque soit tes choix :D
Pour l'instant j'ai rejoins personne. Par contre, ca commence a me demanger severement de demolir quelques personnes.
J'ai commence par les elfes qui parcourent les routes. Mais je fais classe hein, pas d'agression gratuite, je me contente de leur dire que je crois en qui je veux, en laissant bien trainer le dialogue histoire que le reste du groupe ait le temps de s'eloigner de ma "victime" :)

Bon sinon les dragons ancestraux ca craint du boudin ^^'
J'ai enormement de mal a les tuer, malgre mon bon 95 en destruction. Vivement que je passe a 100, histoire d'allumer la derniere etoile de ma constellation.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#67

Message par Poliakov »

Daube a écrit : Bon sinon les dragons ancestraux ca craint du boudin ^^'
J'ai enormement de mal a les tuer, malgre mon bon 95 en destruction. Vivement que je passe a 100, histoire d'allumer la derniere etoile de ma constellation.
Heureusement qui sont là eux, parce que les autres dragons sont vraiment nulle :sleep:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#68

Message par Psycho »

Talon Karde a écrit :Avec les Sombrages? J'avance sur la campagne principale, et plus ça va, moins j'ai envie de rejoindre la rébellion. Bien qu'au début, j'étais chaud : je n'aime pas qu'on essaie de me couper la tête, même par erreur.
Heu, il me semble que c'est l'empire qui veux te couper la tête :sweatdrop
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#69

Message par Talon Karde »

Euh, c'est bien ce que je dis. AU début j'étais chaud pour rejoindre la rébellion vu que l'Empire a voulu me raccourcir. Mais plus j'en apprends, moins j'ai envie. ^^
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#70

Message par Daube »

Bon j'ai presque reussi a obtenir tous les masques.
Il doit m'en manquer deux je crois.

Sinon j'ai trouve mon nouveau 'sort le plus utile du monde qui me sauve la vie souvent' -> l'invocation de seigneur Dremora.

"Aaaaarrrrrrrrgh, je rrrressens la prrrresence de quelqu'un de faiiiiiiiiible" lol

Et a la fin d'un combat victorieux:
"C'etait la seule issue possible" :notworthy
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#71

Message par Buzzz »

Bon, j'espère que la quête principale vaut le coup, car là je commence à avoir une petite baisse de régime au niveau de la motivation sur les quètes secondaires. Faut dire que tuer tous les ennemis (hors dragons) en 1 coup ou 2 en sneak avec mon arc que j'ai nommé "Ebony Soul Eater" (il est épique, magique et absorbe les ames), ça commence à me lasser.
Dès que j'ai fini la campagne principale, je refait un perso à fond bourrin ou magie pour voir autre chose...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#72

Message par Daube »

J'ai pas du tout bosse le forgeage.... faudrait que je m'y mette, mais ca me saoule de collecter les metaux en fait :/
Idem pour l'enchantement, je suis une quiche totale. J'ai capture plein d'ames, humains comme draugr, je les stocke en attendant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#73

Message par Buzzz »

J'ai développé la forge en parallèle de l'archerie. c'est tout bénef, car ça te permet de vachement améliorer tes propres armes (+50% d'efficacité environ), revendre plus cher tout ce que tu trouves sur les cadavres, et réaliser des bijoux. En plus, si tu apprends le sortilège "transmute" (j'ai pas la traduction en français), tu peux obtenir de l'or à partir du fer et donc faire encore plus de bijoux chers. Là je tourne à plus de 40000 pièces d'or et j'ai des bijoux à vendre en pagaille. Le plus problématique étant de trouver des marchands avec de l'argent...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#74

Message par Yan »

PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#75

Message par Buzzz »

Vous avez progressé depuis la dernière fois ?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »