AMD contre INTEL pour les processeurs de PC DESKTOP c'est finit !!!!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

On verras Yan,et puis c'est pas du licenciement pour restructurations comme tu le dit mais des fermetures de Pan entier de service dédier aux GPU ,lit bien l'article c'est le Boss d'Amd qui annonce que le combat contre Intel dans le TRES haut de gamme est finit!

Et toi tu dit Non??
Tu connais Quelqu'un d'Amd aux States Yan pour contredire une News d'un ponte de chez Amd ??:

Moi pas,si il nous annonçait qu'en 1 an il allait sortir 3 sorte de GPU pour Ecraser NVidia,tu croirais le Big boss d'amd ou Lolof1 qui te dirait bah non il n'en sortiront qu'un de GPU !!

C'est comme si NVidia annonçait que.le TRES haut de gamme pour eux c'est finit après les Gtx680, et toi Yan têtu comme une mule bah Non moi je décide que NVidia sortira des Gtx780 et après des gtx880!!!!!

Aplushhhhhsss :king:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Yan a écrit : Nvidia licencie
non pas du tout, c'est l'inverse lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Et oui yan vérifie tes sources,comme le dit Werner NVidia embauche et pas qu'un peu !:yes:

Image

Cette news est là surtout pour montrer la bonne santé de l'entreprise. Après tout, quand il y a des licenciements, cela est noté, mais quand ça embauche massivement, il est bon de le souligner. il n'est de secret pour personne que le caméléon a les yeux plus gros que l'estomac, et depuis l'arrêt de certaines de ses activités, on pense de suite aux chipsets carte mère, Nvidia cherche à s'imposer un peu partout.
*
Dès lors, le caméléon recherche 475 personnes dont les profils sont très ciblés. Citons par exemple un directeur des programmes dans la branche des supercalculateurs, un général manager dans la branche Tesla pour le GPU Computing, un community manager Tegra et plein d'autres profils qui permettent à Nvidia de s'enorgueillir de dépasser depuis la première fois de son histoire les 7000 employés. Maintenant reste le plus dur, réussir ! :yes:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ofil-.html

Donc je persiste et signe NVidia enfonce le clou en annonçant la mise a mort d'amd dans quelque année dans le TRES haut de gamme !

Aplushhhhssss :king:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

LOLOF1 a écrit :Donc je persiste et signe NVidia enfonce le clou en annonçant la mise a mort d'amd dans quelque année dans le TRES haut de gamme !
J'aime ce genre de commentaire pas du tout engagé. :innocent:

Essaye déjà de définir le haut de gamme se serait bien. C'est vrai que je vois beaucoup de personnes jouer sur des Tesla. :innocent:

Ensuite la grosse différence entre les performances des cartes graphiques lors des benchs c'est combien Nvidia a injecté d'argent dans l'équipe créant le moteur graphique... Et après pour les appli scientifiques en puissance brute les GPU AMD sont devant. Et oui c'est la puissance brute qui compte pour ces applis ! :innocent:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Et puis bon, j'ai vérifié mes sources et ils font comme AMD, ils licencient d'un côté pour engager de l'autre, sauf que chez l'un on privilégie, au niveau de la communication, le licenciement, et chez l'autre on parle de l'embauche. ;)

Après bon, Kev a tout dit :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Mais o s'en fout Kev des amplis Scientifique on est des Gamers de simulateurs,rien a faire si leur GPU ou Cpu calcule la 3D pour la feprsenttion d'un Rein de Mamouth ou le calcul 3D de la remplacentE de la.prochaine Clio :Jumpy:

Et puis mes propos ne sont pas engager je n'ai pas d'action chez NVidia ou Amd!
Je constate que la guerre est totale en ce moment et se serais vraiment dommage que l'on se retrouve Kev avec un seul fabricant de processeur TRES haut de gamme pour le grand public et pour les GPU aussi !

Cous pourrez me dire qu'ils continue a faire des Processeur Xeon pour les entreprise ou des carte graphique a 5000 euros pour aussi des entreprise ,nous on passera a la caisse car on aura deux Groupe qui trusterons le marche GPU/Cpu!

Je souhaite Kev vraiment me tromper et je serais super content de m'etre gourer :yes::yes:

Aplushhhhhssh:cowboy:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Yan tu dit que Kev a tout dit mais quoi cest du hors sujet pour la simulation???

Mais on s'en fout Kev des application Scientifique ou Miliatire d'amd ou intel ou Nvidia :detective

On est des Gamers de simulateurs,rien a faire si leur GPU ou Cpu calcule la 3D pour la représentation d'un Rein de Mamouth de 300000 an ou le calcul 3D de la remplacentE de la.prochaine Clio ou du char Leclerc :Jumpy:

Et puis mes propos ne sont pas engager je n'ai pas d'action chez NVidia ou Amd!
Je constate que la guerre est totale en ce moment et ce serais vraiment dommage que l'on se retrouve Kev avec un seul fabricant de processeur TRES haut de gamme pour le grand public et pour les GPU aussi ! :sad::sad:

Vous pourrez toujours me dire qu'ils continue a faire des Processeur Xeon pour les entreprise ou des carte graphique Tesla a 5000 euros pour aussi des entreprise !

Tu a raison Kev qui en acheTe sur C6 de tel monstre qui ne sont pas fait pour jouer,de plus au niveau de leur drivers en passant !!

Nous quand on passera a la caisse sur le net ou dans notre magasin préférer , on n'aura que deux Groupe qui trusterons le marche GPU/Cpu! Au comptoir :sad:

Je souhaite Kev vraiment me tromper et je serais super content de m'etre gourer :yes::yes:

Aplushhhhhssh:cowboy:

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Alors pourquoi tu cite les domaines d'emploi de personnel ? Désolé mais se ne sont pas de Geforce qui tournent dans les supercalculateurs ou dans les postes de travail... D'ailleurs les fonctions utilisées dans les GPU Tesla et Quadro sont désactivées matériellement dans les GeForces ;)

Tu sais qu moins ce que calculent les GPU dans un supercalculateur ? Pas du rendu 3D loin de là ! Se sont de "bêtes" opérations sur des matrices de plusieurs centaines de milliers de lignes et de colonnes.

Après j'ai bien compris que tes phrase "pour apaiser" et paraître "objectif" du genre:
Je souhaite Kev vraiment me tromper et je serais super content de m'etre gourer
sont surtout pour avoir des prix correctes chez Intel et Nvidia...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

MDR Kev des prix modérer ,mais,je voudrais que tout soit gratis oui,et pourquoi j'essaiyerai d'eçrire des posts pour faire passer une soi disante couleuvre??:wacko:

Je suis pas commercial chez Intel ou Nividia:innocent:,tu comprends pas mon raisonnement tant pis,je vais pas l'expliquer 300 ans !

Donc pour toi je suis,pas objectif du tout et un grand Pro Intel et NVidia si tu y crois tant pis!

Et puis Kev qui te parle de super Calculateur on s'en tape le coquillart ,nous on veux piloter sur C6 sans se ruiner par des groupe industriel qui vous nous en faire baver c'est tout :cowboy:

Aplushhhssss:cowboy:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »