Jetman vs Jetteam

Forum reservé au videos aero

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Jetman vs Jetteam

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Sa change du quotidien et c'est tout simplement mieux que de voler dans un cockpit :)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -LEYKzXDg#!

Raaaa la la j'aimerai être à sa place :sweatdrop
Image

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Tu m'étonnes ! c'est dingue de le voir en formation avec les L39 ! Au fait comment il fait pour se "piloter" ? et sa vitesse, il l'a connait ou il la ressent ?

BravoMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BravoMike »

Il se "pilote" juste avec les mouvements du corps et pour la vitesse, à mon avis c'est au feeling lol

BravoMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BravoMike »

Une autre vidéo sur 'Jetman' : http://www.ted.com/talks/lang/en/yves_r ... etman.html

Quelques images des essais en soufflerie et des anecdotes marrantes comme un piqué en imc du côté de Gibraltar:Jumpy:

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Ah ouaip ! excellent ! effectivement, il pilote bien avec son corps. Il penche la tête en avant ? et hop ! il plonge ! il la lève ? et rehop ! il monte ! putain, c'est génial, comme truc ! comme il dit, il doit se sentir un oiseau. J'ai bien aimé aussi quand il explique les risques de pertes d'orientation au cas où il se retrouve dans un nuage ... mais ça reste un gars mesuré et qui calcule tout. On peut encore s'attendre à de grandes choses de sa part. Mais quelle frustration de le voir évoluer là haut !
Répondre

Revenir à « Videos aero »