avions de la Navy
avions de la Navy
#1salut à tous,
J'ai cherché pas mal d'info sur le sujet , mais je n'ai trouvé que le skyraider de Tim Piglet Conrad qui vaille le coup, je vous pose donc la question:
Existe t-il des avions de la Navy (d'une qualité comparable au sky') aperçut dans le ciel du vietnam pour FSX ? (bien entendu fonctionnant sur PA )
Merci à vous !
J'ai cherché pas mal d'info sur le sujet , mais je n'ai trouvé que le skyraider de Tim Piglet Conrad qui vaille le coup, je vous pose donc la question:
Existe t-il des avions de la Navy (d'une qualité comparable au sky') aperçut dans le ciel du vietnam pour FSX ? (bien entendu fonctionnant sur PA )
Merci à vous !
Pour l'US Navy et cette époque, va voir du côté de chez Razbam, il a produit des Corsair II très convaincants !
Sinon, toujours dans le jet old fashion, il y a le F9 Panther de chez Vertigo, très sympa aussi...
Sinon, toujours dans le jet old fashion, il y a le F9 Panther de chez Vertigo, très sympa aussi...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
OK merci à toi !
et dans tout ça y a des porte-avions d'époques? tout du moins en projet?
freeware si possible :D :D
PS: donc phantom , intruder, skywarrior, skyhawk , tracker, vigilante..... etc y a rien pour fsx acceleration?
PS: donc phantom , intruder, skywarrior, skyhawk , tracker, vigilante..... etc y a rien pour fsx acceleration?
A-6A/E Intruder, tu en as deux, chez Virtavia et Razbam ;paul95 a écrit :OK merci à toi !
EA-6A Prowler, chez Virtavia et Razbam
A-7 Corsair, chez Razbam
F2H Banshee, chez Razbam
A-3B Skywarrior, tu en as un chez Virtavia, originellement FS9, avec un portage incomplet sous FSX
F-4 Phantom, tu as le vieux de chez Virtavia pour FS9 en freeware, il doit y avoir des portages pour FSX.
Si on aime les jets des sixties/seventies sous FSX, le choix reste assez réduit.
@+Farmer
Pour le Phantom, faut attendre celui d'A2A qui sera muni du fameux systeme Accusim. Mais il est encore loin d'etre pret.
Pour les autres avions de l'ere du Vietnam, Farmer a tres bien resume la situation.
Pour les autres avions de l'ere du Vietnam, Farmer a tres bien resume la situation.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour un F4 fsx correct mais qui a tendence à bouffer pas mal de fps:sad: :http://simviation.com/1/search?submit=1 ... sx&x=0&y=0 .A toi de gratter et trouver ton bonheur:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est celui de Virtavia dont je parlais plus haut ; je savais bien que j'avais vu un update pour FSX, mais je ne me souvenais plus où !FRAID a écrit :Pour un F4 fsx correct mais qui a tendence à bouffer pas mal des fps:sad: :http://simviation.com/1/search?submit=1 ... sx&x=0&y=0 .A toi de gratter et trouver ton bonheur:yes:
@+Farmer