driver catalyst V1.4b
au téléchargement de ce driver, mon antivirus m'a annoncé "fichier malveillant"...
c'est la première fois que cela arrive.
Je passe l'info pour ceux qui n'auraient pas de firewall et antivirus...
c'est la première fois que cela arrive.
Je passe l'info pour ceux qui n'auraient pas de firewall et antivirus...
*NNGC1-Azdack
Quelqu'un d'autre a testé ?
Parce qu'apperemment "il corrigerait des bugs sous IL2 et LOMAC". Oui mais quels bugs ?
Et question FPS (et oui toujours...) ça améliore quelquechose ?
Parce qu'apperemment "il corrigerait des bugs sous IL2 et LOMAC". Oui mais quels bugs ?
Et question FPS (et oui toujours...) ça améliore quelquechose ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Apprenti-Mécano
desole j'ai pas pus tester car il etait indisponible :((
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
si tu veux poser tes questions à knyz le developpeur des spirit c'est là
ainsi que la cause du retrait momentané
http://www.radeonthetop.com/spirit/
ainsi que la cause du retrait momentané
http://www.radeonthetop.com/spirit/
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
reponse de l'auteur
Concernant lock on , justement je travaille sur une optimisation poussé pour ce jeux , j'espere que ça le fera mieux tourner mes derniers test , le fesait tourner en 1024x768 aniso16x et fsaa6x (je test toujours à fond les jeux pour une meilleur optimisation) il tourner impec , par contre de léger bug etc... faut je règle certain truc , concernant il2 forgotten (c'est déjà fait sur les 1.3) mais ça risque d'etre mieux par la suite (optimisation doom 3 )etc..
Concernant lock on , justement je travaille sur une optimisation poussé pour ce jeux , j'espere que ça le fera mieux tourner mes derniers test , le fesait tourner en 1024x768 aniso16x et fsaa6x (je test toujours à fond les jeux pour une meilleur optimisation) il tourner impec , par contre de léger bug etc... faut je règle certain truc , concernant il2 forgotten (c'est déjà fait sur les 1.3) mais ça risque d'etre mieux par la suite (optimisation doom 3 )etc..
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Je les ai testés mais ce ne fut pas concluant, loin de là :
Sur FB, le curseur de la souris se bloque sur les menu
Sur CFS2, les textes des menus sont baveux
Sur GPL, tous les fonts sont flous et illisibles
... je ne suis pas allé plus loin avant de revenir au 4.7 Omega, les meilleurs sur ma config niveau rapport perf/qualité.
Sur FB, le curseur de la souris se bloque sur les menu
Sur CFS2, les textes des menus sont baveux
Sur GPL, tous les fonts sont flous et illisibles
... je ne suis pas allé plus loin avant de revenir au 4.7 Omega, les meilleurs sur ma config niveau rapport perf/qualité.
Qu'est-ce qui est le mieux sur FB: Les spirits 4.8 beta ou les catalyst 4.9 beta ? (car pour l'instant les spirits 4.9 beta déconnent)
Pour info j'ai les omegas basés sur la version 4.7. Alors, ça vaut le coup de changer ?
Merci les gars !!!
Pour info j'ai les omegas basés sur la version 4.7. Alors, ça vaut le coup de changer ?
Merci les gars !!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
Réponse dans le forum "carte 3D"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
OK MERCI
Même constat que le baron, curseur de souris plus que lent dans le menu de FB et 1 FPS en vol... abandonné donc, c'est dommage car ses précédents drivers spirit était plutot pas mal..
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...