En mode carrière, l'autre jour, j'ai eu à effectuer une mission de reconnaissance avec mon DKW CV. Sur mon plan de vol, il y avait une sorte de chemin courbe bien tracé au-dessus du front, ainsi que deux rectangles, contenant la lettre A ou D, situés au-dessus de zones ennemies. J'ai supposé que c'était au niveau de ces rectangles que j'aurai à prendre des photos.
Voilà comment j'ai procédé: j'ai vu que par défaut aucun équipement photographique n'était sélectionné, je l'ai donc fait, en plus de mes balles et de qq bombes je crois. Je me suis ensuite pointé à la bonne altitude au-dessus de A et de D, et une icône en forme d'oeil est apparue en haut à gauche de l'écran. Lorsque j'ai cliqué dessus, un carnet est apparu, avec deux colonnes:
- celle de gauche contenant des lettres
- celle de droite contenant des descriptions d'éléments au sol (genre tanks, headquarters, AAA, etc...)
J'en ai déduit qu'il fallait que je sélectionne d'abord la lettre correspondant au rectangle que je survolais, et ensuite la catégorie d'objets que j'observais. C'est ce que j'ai fait. Alors après, même en utilisant le zoom x2 de mon viseur de bombardement, je n'ai pas tellement reconnu ce qu'il fallait identifier exactement (la zone A ou D devait représenter au sol 4 ou 5 km de côté, avec plusieurs éléments au sol possibles). J'ai fait ce que j'ai pu!
Je suis rentré, et la mission a été d'un statut inconnu, résultat: je suis bon pour la refaire, vu que le mode carrière, visiblement, n'avance pas si la mission n'a pas un statut clair.
Etant donné que je n'ai pas envie de tout me retaper sans avoir une idée de ce qui a pu se passer, je fais appel à votre expérience!

Et penser que les dévs n'aient pas prévu que la mission soit réussie ou manquée après avoir tenté de la faire une fois, ça me déprime!
Au fait, j'aurais peut-être dû prendre des photos aussi, en cliquant sur je ne sais quel icône? Il n'y avait pas d'icône de type appareil photo, d'ailleurs.
J'ai eu beau chercher (peut-être mal) sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Danke schön!