Un cockpit mystere, un!
:C'est pour cela qu'il disait ça :lol: :lol: :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Elève Pilote
Pourquoi vide?Originally posted by GunMan@3 Aug 2004, 10:57
Ca fait un peu vide comme cockpit.... Comme boite cranniene aussi d'ailleurs :lol:
Y a tout ce qu'il faut y compris les gadgets (comme le calculateur de vol à double écran LCD, pratique mais pas indispensable surtout pour ceux qui savent pas s'en servir )
C'est vrai que maintenant, beaucoup installent un Ipaq personnel (mais ça c'est pendant le vol, pas dans l'atelier) à côté du tableau de bord pour avoir la moving map et plein de calculs plus ou moins utiles en plus, mais j'ai l'impression qu'à ce stade on finit par passer plus de temps à programmer l'Ipaq qu'à faire du vol à voile. Enfin, la moving map, c'est surtout très utile en compet).
Tu parle pour la boite cranniene ou pour le pit ? Pour le pit c'est bien, pour la boite crannienne c'est assez comique
-
- Elève Pilote
Non je parlais pour le pit.Originally posted by GunMan@4 Aug 2004, 12:19
Tu parle pour la boite cranniene ou pour le pit ? Pour le pit c'est bien, pour la boite crannienne c'est assez comique
Quoique l'Ipaq connecté aux boîtes crâniennes vides, ça peut être une solution :lol:
A Gruyère on a un Lx 5000 dans tous les planeurs du club, sauf l'ASK 21 bien sure, on en a pas besoin en écollage, et je peux te dire de ma toute petite expérience que je passe que sur un mode, est donc je fais du vol à voile!
Allais un autre pit:
Allais un autre pit:
je dirais plutôt un F5 aussi
et celle ci ca m'as pris un temps fou pour la trouver
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Négatif c'est un F-20... y'a pas de doute là-dessus.... le F-5 Tiger II n'emploie pas de MFD sauf erreur (en tout cas chez nous en Suisse, après si c'est du retrofit j'en sais rien) :P
Edit : en fait j'ai un doute soudain ^_^ ^_^
Re-edit : apparement ce serait un F-5 Tiger IV et non II
Edit : en fait j'ai un doute soudain ^_^ ^_^
Re-edit : apparement ce serait un F-5 Tiger IV et non II
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
les F-5, y'a pas 365 842 765 versions ? le plus grand succès à l'export après Loana-dans-la-piscine ?
C'était un succès à l'export loana-dans-la-piscine ??? :P :lol:Originally posted by Elcap@5 Aug 2004, 09:32
les F-5, y'a pas 365 842 765 versions ? le plus grand succès à l'export après Loana-dans-la-piscine ?
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Le deuxieme, je pense à un X-32, le X-35 n'ayant pas de HUD si je me souviens bien(tout dans le viseur de casque).
en tout cas bonne chance pour trouver le mien vu quel n'est même pas sur airliner
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
JE L'ai je l'ai, c'est pas un F-20(http://members.aon.at/mwade/f20panel.jpg), mais un F-5 modérnisé par ELbit
JAS39 Gripen...Originally posted by M@TH@4 Aug 2004, 23:46
je dirais plutôt un F5 aussi
j'gagne quoi?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
a mon avis ce doit bien etre un grippen ....je reconnais le clocher de la cathédrale d'Oslo au fond :lol: :lol: :lol:
heuuuu mais comment vous faites je ne comprend pas vous hacker mon pc pour voir le nom ou quoi
-
- Elève Pilote
En fait c'est surtout qu'il a déjà dû passer plusieurs fois dans le pit mystère.Originally posted by M@TH@5 Aug 2004, 14:02
heuuuu mais comment vous faites je ne comprend pas vous hacker mon pc pour voir le nom ou quoi
Pareil pour le F-5 modernisé, d'ailleurs.
Si vous cherchez un pit difficile à trouver, vous pouvez probablement écarter tout ce qui est chasseur avec MFD, ceux-là ne tiennent pas 1 page.
(Bravo à celui qui trouve l'exception à cette règle).
Le Piaggio, c'était pas mal...
Pour mon pit: vous avez juste, c'est la réponse que j'attendais.
Sauf que c'est un f-5 tiger III, mois non plus je ne le croyait pas, mais:
le site ou il y a l'image
Sauf que c'est un f-5 tiger III, mois non plus je ne le croyait pas, mais:
le site ou il y a l'image
Moi, je dirrais un avion d'accro du stil de l'extra 300, ou cap, mais le quel, il y en a telement!