Merci pour l'astuce, je vais tester ca ce soir.Psycho a écrit :Sur Skyrim aussi. Trop content j'ai découvert la veille qu'il sortait le landemain, j'ai pas eu à me morfondre pendant des semaines
Daube, j'ai aussi été embêté par l'affectation des touches jusqu'à comprendre le truc.
L'interface ne montre pas les nouvelles assignations mais les prend en compte. Par exemple, pour déverrouiller le cris de dragon, l'interface te dit d'appuyer sur R. Cette lettre R tu l'a modifiée dans tes options (dans la liste des touches, elle correspond à une fonction de base qui doit être dégainer/rengainer (pas sur) ), et bien essaye d'appuyer sur la touche que tu à ré-affecté. Chez moi ça marche
Mais avant de trouver ça, j'avais le problème pour l'artisanat (qui demande d'appuyer sur R aussi pour créer un objet) et bien j'ai remarqué que tu peux cliquer à la souris sur l'action proposée par l'interface (par exemple sur ce screen tu cliques en bas à gauche sur [E] Créer et ça effectue l'action)
Très agréablement surpris sur l'optimisation aussi, ça tourne très très bien en very high sur ma machine et plutôt bien en ultra (C2D E8500/4Go/GTX460 win7 64b).
Pour le coup de cliquer sur le nom de l'action en bas de l'ecran au lieu d'utiliser la touche correspondante, ca ne fonctionne pas sur tous les ecrans. Par exemple, le deverrouillage de cris...