quand on voit ca... on a envi de jouer à l'euromillion...
http://www.youtube.com/watch?v=Xq92ZC5c ... re=related
à quand un proprio de f14 en état de vol?
ya vraiment des blindés....
ya vraiment des blindés....
#1I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Remarquez toût de meme que c'est un Bi-place
J'pense que "jean-maurice" va louer Des heures de vols en Mig aux passionés !
J'pense que "jean-maurice" va louer Des heures de vols en Mig aux passionés !
avec le Mirage F1 le JAG et le IV le plus bel avion au monde .. j'aimerais bien qu'il soit de ma famille ....
D'ailleurs je vais faire des recherches ont sais jamais .. Mon dieu quel chance !
D'ailleurs je vais faire des recherches ont sais jamais .. Mon dieu quel chance !
D'ailleurs question bête... Les cockpits de ces avions,(si je me trompe pas ils faisaient parti de la NASA ? Bref) l'histoire des migs de la zone 51 et cie... Ces avions sont-il traduit niveau instrumentation ?
Il y a de grosses chances qu'ils aient été mis aux standards US oui !
Et ça n'est pas 'un type blindé' mais une entreprise qui loue ses services à l'USAF pour servir de plastrons.
Un peu comme le font en France AVDEF avec les A-4 Skyhawk ou encore Apache CATS avec des Hawker Hunter ou des L-39 !
Et ça n'est pas 'un type blindé' mais une entreprise qui loue ses services à l'USAF pour servir de plastrons.
Un peu comme le font en France AVDEF avec les A-4 Skyhawk ou encore Apache CATS avec des Hawker Hunter ou des L-39 !
GunMan a écrit : Un peu comme le font en France AVDEF avec les A-4 Skyhawk ou encore Apache CATS avec des Hawker Hunter ou des L-39 !
correction : comme l'a fait AvDef avec un A-4 Skyhawk ou encore Apache (...)...