il fait boom il fait même un gros boom-_Prophet_- a écrit :Enorme boulot, tonnerre d'applaudissement
J'aime bien votre Missile nucléaire factice
Espéront que sa fait un petit boum quand même ^^
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
il fait boom il fait même un gros boom-_Prophet_- a écrit :Enorme boulot, tonnerre d'applaudissement
J'aime bien votre Missile nucléaire factice
Espéront que sa fait un petit boum quand même ^^
Je crois bien qu'il n'y a pas que toi, je connais un leader qui en rêve tellement qu'il en a perdu ses cheveuxYopSolo a écrit :Reçu!
J'ai hâte de tester ce gadjet en tout cas
Tout va dépendre de ce qui a été modifié.Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.
il n'y a pas de problème pour les mods qui touchent à l'environnement d'FC2 (sol ciel vehicule......)<F=A=F>Ange a écrit :Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.
Le Raf quand à lui c'est le 30 mais pour tout les autres mods c'est no PB ? Que se soit l'ultra pack de plus de 470 Mo incluant le 6DOF ?
A mon avis .. tu peux le désinstalléMuse a écrit : (Mon FC1 est toujours installé avec L'ADA 1, cf la dernière vidéo de Ange)
J'ai regardé l'ultra pack, il y a quelques petites incompatibilités mais rien de bien méchant. Après la sortie de l'AdAMod je regarderai pour faire un mod de compatibilité.<F=A=F>Ange a écrit :Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.
Le Raf quand à lui c'est le 30 mais pour tout les autres mods c'est no PB ? Que se soit l'ultra pack de plus de 470 Mo incluant le 6DOF ?
Sa presse pas non plus, le mod n'est pas encore sorti et je pense qu'un petit peu de repos ne feras pas de malBarbsMan a écrit :J'ai regardé l'ultra pack, il y a quelques petites incompatibilités mais rien de bien méchant. Après la sortie de l'AdAMod je regarderai pour faire un mod de compatibilité
Code : Tout sélectionner
Pods de désignation :
- Damoclès
- Nacelle [B]Atlis II[/B]
Tu veux parler de lui ?gO_oSe a écrit :avec un petit faible pour le vénérable Jaguar (et son auteur)
MercigO_oSe a écrit :ATLIS II, les joies de la GBU et de l'AS30 sont normalement compromis à son bord,
à moins que ma mémoire me fasse défaut.
tu es Anglais maintenant Ange ?<F=A=F>Ange a écrit :(si cet avion n'a pas de la gueule ... franchement)
C'était l'emport classique pendant l'opération Daguet, de mémoire.WoodMan a écrit :ben apparemment pas ! puisqu'il y a pas mal de photo avec le POD et des AS30L ou GBU sur le net
exemple
Arf ! J'ai pas fait attentionWoodMan a écrit :tu es Anglais maintenant Ange ?